
Une nuit de frayeur pour la famille royale britannique ! Le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants ont été les victimes d’une tentative d’intrusion à Adelaide Cottage, leur résidence située dans le domaine de Windsor.
La mystérieuse hospitalisation de Kate Middleton plonge le Royaume-Uni dans l’inquiétude, avec deux bulletins de santé diffusés en moins d’une heure et demie. Hier après-midi, le palais de Kensington a émis un premier communiqué annonçant l’hospitalisation de la princesse de Galles pour une intervention chirurgicale abdominale. Un cancer ?
Peu après, un second communiqué a révélé que le roi Charles III devrait également subir une opération de la prostate prochainement. Une rumeur a circulé selon laquelle la princesse souffrait de cancer.
Les médias britanniques se concentrent d’abord sur l’épouse du prince William dont l’opération était "programmée" et s’est déroulée avec succès. Elle devra se reposer trois mois, ce qui est long.
Bien que le communiqué initial n’ait pas explicitement écarté la possibilité d’un cancer, le service de presse du palais a confirmé par la suite qu’il ne s’agissait pas d’une telle affection. « il ne s’agit pas d’un cancer », a insisté Le Palais.
Les chaînes d’information ont immédiatement consacré leurs éditions à cette intervention chirurgicale mystérieuse.
Et comme le rappelle Le Parisien, qui revient sur cette opération, les tabloïds n’avaient pas tardé à ressortir les photos de la dernière apparition de la princesse, radieuse le 25 décembre pour la traditionnelle sortie de la famille royale.
La future reine consort, mère de trois enfants, a fêté ses 42 ans la semaine dernière.
« Les réseaux sociaux de la famille royale croulent désormais sous les vœux de prompt rétablissement. Et aussi sous les questions du public ».
Ces articles devraient vous intéresser :