Meghan Markle et Harry : Dérapage après avec des commentaires dégoutants envers Kate Middleton hospitalisée

19 janvier 2024 - 09h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les fans du prince Harry et de Meghan Markle font l’objet d’une vive controverse suite à des commentaires jugés "dégoûtants" à l’encontre de Kate Middleton, qui a subi cette semaine une intervention abdominale.

Alors que la princesse de Galles se remet d’une opération abdominale réussie à la London Clinic, certains fans des Sussex ont déchaîné des commentaires offensants et des spéculations sur sa santé.

Bien que la nature exacte de l’opération n’ait pas été spécifiée, des sources ont exclu tout lien avec le cancer.

Comme le rapporte le média britannique The Express,
les réseaux sociaux ont été inondés de spéculations et de commentaires désobligeants envers le prince et la princesse de Galles, certains suggérant qu’il s’agit d’une "revanche" après une période stressante, une sorte de karma.

Un journaliste royal, Richard Eden, a dénoncé ces commentaires, exprimant son dégoût : « Certains des messages ici sur les problèmes de santé de la princesse de Galles émanant du #PrinceHarry et des partisans de #Meghan me dégoûtent vraiment ».

L’absurdité des attaques envers Kate Middleton a été soulignée. Ces commentaires négatifs ne font que perpétuer une longue série d’attaques contre l’épouse du prince William, provenant des supposés fans des Sussex, croit savoir ce spécialiste.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Aller plus loin

Prince William, visage fermé, accourt auprès de Kate Middleton à l’hôpital : des images déchirantes dévoilées !

Ce 18 janvier, peu de temps après l’annonce de Kensington Palace de l’hospitalisation de Kate Middleton, le prince William a été immortalisant à bord d’un bolide se rendant à...

Kate Middleton, cas médical déconcertant, les révélations intrigantes de Stéphane Bern

Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées, s’interroge sur l’hospitalisation de Kate Middleton. Et son cas surprenant.

Kate Middleton : Mystère plane sur son intervention abdominale, décision radicale de William

En raison des ennuis de santé de Kate Middleton, son mari, le prince William pourrait reporter sa visite imminente à Rome.

William, Kate Middleton face aux odieuses critiques, les détracteurs sans pitié

La famille royale britannique est sous le feu des critiques impitoyables, alimentées par des groupes antimonarchistes et des trolls en ligne, visant William, Kate, et Charles,...

Ces articles devraient vous intéresser :

« S’il te plait, ne détruit pas William », Kate Middleton supplie Prince Harry

Après une petite distance, Kate Middleton aurait pris contact avec le prince Harry afin de le supplier d’épargner le prince William, alors qu’il s’apprête à publier sa biothérapie Spare. La sortie est prévue en janvier.

Meghan Markle durcit le ton : Prince Harry chassé de leur résidence, la crise conjugale persiste

Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle serait en péril, et le sud du Sussex aurait même été viré de sa villa de Montecito par sa femme. Il s’agit d’une révélation qui magazine Oops.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur avenir aux États-Unis menacé par un procès ?

Le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale britannique pour une nouvelle vie en Californie. Mais leur rêve américain pourrait être compromis par un procès en cours aux États-Unis.

Meghan Markle - Proposition indécente à Kate Middleton, un culot monstre

Kate Middleton aurait reçu une proposition indécente de la part de Meghan Markle au pire moment. C’était pendant la funérailles de la reine Elizabeth II. La nature de cette proposition est précisée par le magazine Public, qui alimente des frictions...

Kate Middleton bouleversée : Les raisons cachées des frictions avec le Prince William

La relation idyllique du prince William et Kate Middleton serait-elle en train de s’effriter ? Un éventuel désaccord autour d’un changement de style chez la mère de trois enfants pourrait être à l’origine de cette curieuse dissension !

William et Kate Middleton tentent-ils de recoller les morceaux avec Harry et Meghan ? Un expert se livre

Selon l’expert royal Tom Quinn, le prince William et Kate Middleton auraient tendu la main à Harry et Meghan en leur demandant de venir leur rendre visite au Royaume-Uni avec leurs enfants, Archie et Lilibet.

Kate Middleton face au tsunami de rumeurs et de critiques, sa grande décision pour ses enfants

Paris Match a levé le voile sur les motivations de Kate Middleton concernant sa décision de parler publiquement de son cancer. Si certains aspects de son histoire demeurent obscurs, l’épouse du prince William a tenu à s’exprimer. C’est pour protéger...

Meghan Markle, scandale de la drogue, Harry en cure de désintoxication ! Kate Middleton dans la confidence

Grande inquiétude pour le prince Harry ! Le mari de Meghan Markle aurait été forcé de suivre une cure de désintoxication ! Un choc pour son entourage, dont Kate Middleton qui le considérait toujours comme son petit frère.

Prince William et Kate Middleton, « un message de l’au-delà », révélation sur une vidéo secrète de Diana

Quelques années avant de sa disparition des suites d’un accident de voiture survenue à Paris, la princesse Diana aurait enregistré une vidéo destinée au prince William et la future épouse de celui-ci, Kate Middleton.

Charlène de Monaco, inattendue connexion avec Prince Harry, les dessous de leur rencontre à Zurich

Le prince Harry secoue le palais ! Selon le média britannique Metro, repris par OK ! Magazine, le frère du prince William aurait été confronté à une terrible épreuve depuis la rencontre avec Meghan Markle, laquelle lui aurait rappelé la mort tragique...