Kate Middleton embarrassée à Wimbledon : ce moment malheureux avec Pippa

18 juillet 2024 - 20h27 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La sœur de Kate Middleton, Pippa, a vécu un moment gênant après la finale masculine de Wimbledon. Carlos Alcaraz, le vainqueur du tournoi, a semblé l’ignorer lorsqu’elle a tenté de le féliciter.

L’apparition de Kate Middleton, fragilisée par le cancer, à la finale de Wimbledon était très attendue.

Accompagnée de sa fille Charlotte et de sa sœur Pippa Matthews, la princesse de Galles a pris place dans le public pour soutenir les joueurs.

Après la finale, marquée par la victoire de Carlos Alcaraz face à Novak Djokovic, Kate a félicité le nouveau champion et lui a remis le trophée.

La princesse Charlotte a également eu l’occasion de rencontrer Carlos Alcaraz. Présentée par sa mère, la jeune fille a pu échanger quelques mots avec le champion de Wimbledon.

Enfin, Pippa Matthews a également souhaité féliciter Carlos Alcaraz. Kate Middleton, remarquant que sa sœur n’était pas remarquée, a même tenté d’attirer l’attention du joueur sur elle.

Malheureusement, Carlos Alcaraz, probablement submergé par l’émotion et distrait par les célébrations, a semblé ignorer Pippa Matthews. La princesse de Galles et « sa sœur n’ont alors eu d’autre choix que de se retirer et de conclure cet échange court et gênant ».

">July 14, 2024

Sujets associés : Kate Middleton - Pippa Middelton - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William « bouleversé et en colère » face aux rumeurs alarmistes sur Kate Londres

Le prince William traverserait une sale période ! En plus de la maladie de Charles III et Kate Middleton, l’héritier du trône doit en plus composer au sujet des rumeurs sur son épouse. Une rumeur la prétend mourante.

Bertrand Chameroy, après Anne-Elisabeth Lemoine, un enfant caché ?

Après une supposée relation avec Anne-Elisabeth Lemoine, Bertrand Chameroy se retrouve au cœur d’une nouvelle rumeur : il aurait un enfant caché !

Sophie Davant balance sur la vie amoureuse de sa fille Valentine

Lors d’une interview croisée pour Europe 1 avec sa fille Valentine, Sophie Davant a fait une révélation qui a laissé la jeune femme plutôt gênée.

Emmanuelle Béart s’inquiète pour son fils Surifel

Dans une récente interview accordée au magazine Elle, Emmanuelle Béart s’est confiée sur sa vie de famille et ses inquiétudes pour l’avenir de ses enfants. Si la comédienne est comblée par la réussite de Nelly, Johan et Surifel, elle ne cache pas ses...

Kate Middleton : Sa stratégie secrète inspirée par la Reine Elizabeth pour éviter les questions gênantes

Depuis un certain temps, Kate Middleton a été sous les feux des projecteurs, affrontant des critiques et des allégations provenant notamment du prince Harry et de Meghan Markle. La princesse de Galles est régulièrement chargée.

Kate Middleton, larmes amères, malaise au Palais ! Meghan Markle est allée trop loin

D’après un magazine allemand, Kate Middleton aurait été tourmentée suite à une charge appuyée de Meghan Markle, qui serait allée très loin. Des larmes sont mêmes évoquées.

Vanessa Paradis : une belle-mère complice avec la chérie de sa fille, 070 Shake !

Il semblerait que Vanessa Paradis ait totalement adopté Danielle, plus connue sous le nom de 070 Shake, la compagne de sa fille, Lily-Rose Depp. La preuve ? La femme de Samuel Benchetrit a été aperçue dans le public, aux côtés de sa fille, lors d’un...

Archie a cinq ans : Pourquoi Charles III est resté silencieux ?

Le 6 mai 2024 a marqué le cinquième anniversaire d’Archie Harrison, le fils du prince Harry et de Meghan Markle. Alors que cette date symbolique a été marquée par le silence de la famille royale sur les réseaux sociaux.

Charlène de Monaco : un tailleur lilas signé Louis Vuitton pour la fête nationale

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors des célébrations de la fête nationale monégasque. Aux côtés du prince Albert II, elle a ébloui avec un look aussi chic que moderne.

Charlène de Monaco illumine le Grand Prix, l’absence de Gabriella suscite des questions

Charlène de Monaco a brillé lors du Grand Prix de Monaco, vêtue d’une robe bleue afin de célébrer la victoire de son compatriote Charles Leclerc. Cependant, une absence au sein de la famille royale a suscité des interrogations.