Monaco, Principauté de rêve ? Pas pour les princesses Charlène et Caroline, en tout cas. Derrière les murs du palais princier se joue une guerre d’influence impitoyable entre les deux belles-sœurs. Jalousie, frustration et haine rythment leur...
Charlène de Monaco et Kate Middleton se sont découvert une passion commune pour leurs animaux de compagnie respectifs et ont commencé à échanger sur leurs anecdotes, a rapporté le magazine Ici Paris.
Les deux princesses auraient récemment discuté de la santé de leurs chiens adorables.
La duchesse de Cambridge a fait part de sa préoccupation pour son cocker spaniel, qui a rejoint la famille après la perte de leur précédent chien, Lupo.
Kate Middleton veille sur « son toutou comme sur un membre de la famille et n’hésite pas à prendre soin de lui » dès qu’il présente le moindre souci de santé.
De son côté, Charlène de Monaco aurait confié à Kate Middleton son amour pour son chien Kahn, un chien de Rhodésie adopté après la tragique disparition de son chihuahua adoré. Celui-ci avait disparu alors qu’elle se trouvait en Afrique du Sud, où elle s’était réfugiée durant quelques mois.
D’après Ici Paris, les deux princesses aurait partagé leurs expériences d’adoption et échangé sur les défis liés à l’éducation de leurs animaux.
Charlène et Kate ont toutes deux montré leur complicité en discutant de leurs animaux de compagnie, prouvant ainsi que leur amitié va bien au-delà de leur statut de princesses.
Ces articles devraient vous intéresser :