Charlène de Monaco et Kate Middleton, amitié insoupçonnée révèle un lien fort, une passion inattendue

9 mars 2023 - 09h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco et Kate Middleton se sont découvert une passion commune pour leurs animaux de compagnie respectifs et ont commencé à échanger sur leurs anecdotes, a rapporté le magazine Ici Paris.

Les deux princesses auraient récemment discuté de la santé de leurs chiens adorables.

La duchesse de Cambridge a fait part de sa préoccupation pour son cocker spaniel, qui a rejoint la famille après la perte de leur précédent chien, Lupo.
Kate Middleton veille sur « son toutou comme sur un membre de la famille et n’hésite pas à prendre soin de lui » dès qu’il présente le moindre souci de santé.

De son côté, Charlène de Monaco aurait confié à Kate Middleton son amour pour son chien Kahn, un chien de Rhodésie adopté après la tragique disparition de son chihuahua adoré. Celui-ci avait disparu alors qu’elle se trouvait en Afrique du Sud, où elle s’était réfugiée durant quelques mois.

D’après Ici Paris, les deux princesses aurait partagé leurs expériences d’adoption et échangé sur les défis liés à l’éducation de leurs animaux.

Charlène et Kate ont toutes deux montré leur complicité en discutant de leurs animaux de compagnie, prouvant ainsi que leur amitié va bien au-delà de leur statut de princesses.

Sujets associés : Kate Middleton - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Elle échappe à la noyade, la tragédie évitée

L’ancienne nageuse professionnelle, désormais princesse, Charlène de Monaco aurait failli trouver la mort dans son élément de prédilection. Elle aurait échappé de peu à la noyade.

Kate Middleton bouleversée : Les raisons cachées des frictions avec le Prince William

La relation idyllique du prince William et Kate Middleton serait-elle en train de s’effriter ? Un éventuel désaccord autour d’un changement de style chez la mère de trois enfants pourrait être à l’origine de cette curieuse dissension !

Meghan Markle, nouvelle vie sans Harry, Revirement surprenant avec Kate Middleton, il est désolé pour tout

Meghan Markle ne pardonnerait pas au prince Harry à cause d’une concession à Kate Middleton et le prince William, ainsi qu’aux autres membres de la famille royale. Il aurait présenté ses excuses ! Sa femme n’en reviendrait pas.

Kate Middleton, violente gifle assénée à Meghan Markle - Une bombe lancée par Harry

De la guerre opposant Kate Middleton et Meghan Markle, il en serait question dans la biographie du prince Harry dont la sortie serait programmée pour la fin de l’année. La vérité sur une prétendue gifle assénée à Meghan Markle par Kate Middleton serait...

William trompe-t-il Kate Middleton ? Les mots qui jettent le doute sur leur mariage

Kate Middleton et le prince William au bord du divorce ? C’est la rumeur qui enflamme les tabloïds britanniques depuis plusieurs jours. En cause, une photo de la princesse de Galles sans son alliance, des portraits de la supposée maîtresse de William...

Charlene de Monaco et Prince Albert : Un mariage en crise - Albert sort le grand jeu pour rallumer la flamme

Depuis un moment, les rumeurs enflent autour du mariage de Charlène de Monaco et du prince Albert. La vie princière monégasque a été marquée par des épreuves, notamment sa lutte contre une grave maladie, mais même après avoir surmonté cette épreuve,...

Kate Middleton humiliée par le Palais - Un épisode dénoncé par Meghan Markle solidaire

Dans « Spare », l’ouvrage du prince Harry, ce dernier aurait été incité par Meghan Markle à rappeler l’interrogatoire subi Kate Middleton avant son entrée dans la famille royale.

Le scandale de Londres : quand Caroline de Monaco trahit Charlène, la vérité sur des manigances royales, la vérité enfin (photo)

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, a été la cible de critiques acerbes de la part de certains fans sur Instagram, qui l’accusent d’avoir été mal habillée au couronnement du Roi Charles III, à Londres les 5 et 6 mai. Sur les réseaux...

Charlène de Monaco et la nouvelle entente familiale : Les confidences d’Alexandre Grimaldi

La relation entre Charlène de Monaco et son beau-fils, Alexandre Grimaldi, semble prendre une nouvelle tournure. Une évolution que le fils aîné d’Albert de Monaco et de Charlène aurait implicitement confirmée dans une interview en Une du magazine Point...

Caroline et Charlène de Monaco complotent avec Kate Middleton : que mijotent-elles ?

Caroline de Monaco, apparue cette semaine à l’inauguration d’une école de danse sur le Rocher, serait peut-être très enthousiaste à l’idée de voir les héritiers du trône, Gabriella et Jacques, faire une entrée remarquée dans la famille royale...