Albert de Monaco gâte Charlène face au deuil, ce cadeau pour son retour

15 novembre 2021 - 13h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après la disparition de son chihuahua en octobre dernier, des suites d’un accident de voiture, alors qu’elle se trouvait en Afrique du Sud, le prince Albert aurait gâté son épouse et leurs jumeaux.

Il leur a offert un Rhodesian Ridgeback, a rappelé le magazine Closer, qui revient aussi sur le retour de la première dame monégasque après des mois d’absence.

Ce chien est une race originellement développée en Zimbabwe, le pays de naissance du prince Albert de Monaco.

« Il est le fruit d’un croisement entre les chiens des pionniers européens et les chiens de chasse et de protection des troupeaux à crête dorsale semi-domestiques des Khoïkhoï Khoïkhoïs. ».
Il lui aurait été offert après la mort de son petit chien. Ses jumeaux en seraient ravis.

« Sitôt les embrassades terminées, tout ce petit monde a grimpé dans un taxé pour retrouver le palais princier où Khan, le nouvel animal de la famille », aurait rapidement pris ses « marques ».

Contrairement au magazine Voici, Closer n’alimente pas de crise conjugale.
« Au balcon, pour la fête nationale, le 19 novembre, il ne manquera enfin plus personne sur la photo de famille ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco, triomphe d’Alcaraz... et visage glacial de la Princesse !

La principauté Monaco était en ébullition pour la finale des Rolex Monte-Carlo Masters ! Le gratin du tennis mondial s’est donné rendez-vous en principauté, sous les yeux de la famille princière. Albert et Charlène de Monaco étaient présents pour...

Charlène de Monaco distante et fuyante ? un expert relance les rumeurs

Charlène et Albert de Monaco ont beau afficher une belle complicité, cela n’empêche pas les rumeurs sur les dissensions de continuer à circuler. Un expert en langage corporel a analysé leur sortie à la fête nationale monégasque.

Charlène de Monaco privée de pouvoir et de succession, cette décision discrète du prince Albert

Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.

Charlène de Monaco : Ses ancêtres allemands vivaient dans la misère

Charlène de Monaco, originaire d’Afrique du Sud, a des racines profondes en Allemagne, tout comme son époux, le prince Albert.

Albert de Monaco trahi par un ami d’enfance : La douloureuse révélation !

Le prince Albert II de Monaco traverse une période compliquée marquée par la trahison d’un proche ami, révélée dans le scandale des "Dossiers du Rocher".

Albert de Monaco, ces petits de bonheur qu’il aime partager avec Charlène et leurs jumeaux

Dans une interview accordée au magazine Point de Vue ce jeudi 16 mai, Laurent Mariotte a levé le voile sur les coulisses de la participation du prince Albert à l’émission "Petits Plats en Équilibre" sur TF1. Il est intarissable sur le mari de la...

Charlène de Monaco : les séquelles de sa maladie mystérieuse

Après une longue absence due à une maladie mystérieuse, Charlène de Monaco a finalement regagné le Rocher en mars 2022. Son retour a été salué par les Monégasques, soulagés de revoir leur princesse.

Charlène de Monaco : Un nouveau séjour en clinique, quels mystères dissimule-t-elle ?

Les rumeurs concernant la santé émotionnelle de Charlène de Monaco se multiplient, alimentées par une série de facteurs qui semblent peser sur la princesse. Vers une nouvelle hospitalisation ?

La routine sportive de Charlène de Monaco à presque 47 ans

Charlène de Monaco se livre lors d’un entretien accordé à Paris Match, où elle apparait avec son mari. Sa routine sportive a été dévoilée à cette occasion.

Albert de Monaco brille sans Charlène à la Ryder Cup 2023, qui est sa mystérieuse compagne

Le monde du golf était en effervescence pour la Ryder Cup 2023, une compétition continentale qui oppose l’équipe européenne à l’équipe américaine tous les deux ans. Et parmi les spectateurs distingués présents se trouvait Albert de Monaco qui ne...