Charlène de Monaco de retour, ce cadeau inestimable au prince Albert

10 novembre 2021 - 20h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour son grand retour sur le Rocher après huit mois d’absence pour raison de santé, Charlène de Monaco a ramené avec elle avec un cadeau surprenant, qui rappellerait sans doute au prince Albert de Monaco de tendres souvenirs.

Il s’agit d’un chien, un Rhodesian Ridgeback, chien hybride dont les racines remonteraient à plus de 200 ans lorsque les chiens des colons européens se sont accouplés avec ceux des nomades Khoikhoi indigènes d’Afrique du Sud et de Zimbabwe.

Des précisions ont été livrées par le magazine Bunte, qui en dit un peu plus sur ce nouveau compagnon de l’épouse du prince Albert de Monaco.

Les Ridgebacks seraient des animaux de compagnie confiants, parfois même un peu distants, « qui se sentent aussi à l’aise à la maison avec les enfants que lorsqu’ils chassent les lions dans la brousse africaine ».

Dans le passé, Charlène avait préféré les petits chiens, dont un couple de Yorkies nommés Monte et Carlo et deux Chihuahuas nommés Thula et Wena. L’un de ses compagnons bien-aimés est décédé il y a deux semaines des suites d’un accident de voiture, comme la princesse l’avait tristement annoncé sur les réseaux sociaux.

Albert de Monaco serait ému puisque sa mère, la princesse Grace, avait un chien de cette race.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés

Le fils d’Albert de Monaco : Alexandre Grimaldi partage les détails de sa vie amoureuse

Alexandre Grimaldi, le fils aîné du prince Albert de Monaco, s’est ouvert sur sa vie sentimentale au cours d’une interview exclusive accordée au magazine britannique Tatler pour son édition de décembre.

Charlène de Monaco métamorphosée, ce changement capillaire depuis l’arrivée Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations concernant sa coiffure depuis la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, le 10 décembre 2014.

Caroline et Charlène de Monaco, leur brouille dévoilée dans une enquête explosive !

Une enquête du journal Le Monde, publiée en quatre épisodes depuis le lundi 22 janvier, a ouvert une boîte de Pandore sur la vie intime de la famille princière monégasque. Des révélations émanant de l’ex-administrateur de biens d’Albert II de Monaco,...

Albert et Caroline de Monaco, un « sac de pièces d’or » retrouvé dans l’armoire de Grace Kelly

Une enquête du Monde, qui se base sur les notes de Claude Palmero, l’ancien comptable des Grimaldi, fait état d’une curieuse découverte. Un sac de pièce d’or a été découvre dans une armoire de la princesse Grace, la mère de Caroline, Albert et...

Albert de Monaco brille sans Charlène à la Ryder Cup 2023, qui est sa mystérieuse compagne

Le monde du golf était en effervescence pour la Ryder Cup 2023, une compétition continentale qui oppose l’équipe européenne à l’équipe américaine tous les deux ans. Et parmi les spectateurs distingués présents se trouvait Albert de Monaco qui ne...

Un nouveau chihuahua pour Charlène de Monaco après la mort d’Angel

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée ce 5 octobre lors de la première manifestation de l’association Rokethon, dédiée à la lutte contre l’abandon des animaux.

Charlène de Monaco : un retour éblouissant au Bal de la Rose, fin de conflit avec Caroline

C’est sous les lumières scintillantes d’un décor Disco que Charlène de Monaco a fait son retour tant attendu au Bal de la Rose, après 10 ans d’absence. La fin de tension avec Caroline de Monaco se préciser.

Charlène de Monaco : Économies colossales dans son dressing de Princesse, sa décision fait jaser

Charlène de Monaco continue d’étonner le monde avec son sens du style inégalé. En effet, la princesse a fait parler en raison de son impressionnant budget consacré à la mode.

Charlène et Albert de Monaco - Une touche magique à la soirée de victoire des Springboks au stade de France

La Coupe du Monde de Rugby a offert un spectacle mémorable, opposant deux des nations les plus titrées de l’histoire du Mondial, l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande. Albert et Charlène de Monaco étaient en premières loges.