Charlène de Monaco, triste révélation sur la mort de son chien Angel, la princesse n’encaisse pas

1er novembre 2021 - 14h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco, encore coincée en principauté, n’a pas détaillé les circonstances exactes de la mort de son chien, Angel, ce serait par ignorance.

Ce animal de compagnie est en décédé à Monaco des suites d’un accident de circulation.

En plus de ses ennuis de santé, l’épouse du prince Albert a été touchée par un nouveau coup de sort.

Ce drame, elle l’évoquait elle-même dans un triste message publié sur son compte Instagram.
Dans ce post de quelques lignes, elle a en effet annoncé le décès de son compagnon à quatre pattes.

« Mon petit ange est mort hier soir, elle s’est fait écraser. Tu vas tellement me manquer, repose en paix », écrit la maman de Jacques et Gabriella dans son post publié sur Instagram.

La version allemande de In Touch rappelle que Charlène de Monaco ne quittait jamais son chien, parfois présent à ses côtés lors de ses sorties publiques.
En raison de ses ennuis de santé, cause de son isolement forcé en Afrique du Sud, l’épouse du prince Albert n’a pas pu faire ses adieux. L’animal décédé en principauté.

Celle dont le retour sur le Rocher est prévu dans les prochaines semaines aurait donc fait ses adieux à distance. A en croire le média allemand, elle serait toujours traumatisée.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Les mystères de Charlène de Monaco : Qu’a-t-elle fait de ses 200 Millions de dollars ?, Albert réagit !

Une curieuse rumeur circule dans la presse allemande, celle d’une fuite de Charlène de Monaco de la principauté avec plus de 2OO millions de dollars. Ce serait le montant de sa fortune. Une affaire de corruption est alimentée en filigrane.

Charlène et Albert de Monaco critiqués pour leur froideur à l’inauguration d’un refuge

Le Prince Albert et Charlène de Monaco ont inauguré ce mercredi le nouveau refuge de la Société Monégasque de Protection Animale, situé dans la commune de Peille. Et l’attitude du couple a été critiquée.

Charlène de Monaco : Un lourd fardeau pour ses jumeaux ! Maintenant, le prince Albert doit agir

Gabriella et Jacques, les enfants du prince Albert et Charles de Monaco, seraient confrontés à un lourd fardeau. Et le prince souverain du Rocher serait forcé d’intervenir pour les apaiser !

Prince Albert de Monaco brille au Grand Bal des Princes et des Princesses ! Mais où est Charlène ?

Le Rocher de Monaco a brillé de mille feux lors du prestigieux Grand Bal des Princes et des Princesses, qui s’est déroulé le 4 novembre à l’Hôtel de Paris. Si le prince Albert était présent, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco : Le SMS secret qui a fait fondre son cœur !

Comment Charlène de Monaco a-t-elle réussi à conquérir le cœur du prince Albert ? L’histoire de leur rencontre est digne d’un conte de fées moderne, et tout a commencé par un simple message, un geste de compassion qui a touché le prince en plein drame.

Jacques et Gabriella de Monaco à Mareterra : pourquoi leur présence fait parler

Lors de l’inauguration du nouveau quartier monégasque "Mareterra", les regards étaient tournés vers la famille princière. Et notamment vers les jumeaux, Jacques et Gabriella, qui ont fait une apparition remarquée.

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

Charlène et Albert de Monaco : Ce surprenant comportement de Gabriella au cœur du Monaco E-Prix (photo)

Albert et Charlène de Monaco ont été accompagnés de leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, lors de la cérémonie de remise des récompenses à l’occasion de la 7e édition du Monaco E-Prix. Gabriella a particulièrement surpris par son sourire, un...

Charlène de Monaco, un bébé en route ? une visite en dit long

Déjà maman des jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne serait pas insensible à l’idée d’agrandir sa famille, comme le suggérait récemment le magazine "Neue Post".

Un fils caché pour Albert de Monaco ? Bea Fiedler réclame un nouveau test ADN

Albert de Monaco pourrait être le père d’un autre enfant illégitime, en plus de Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Coste. L’actrice allemande Bea Fiedler est de retour avec une demande : elle exige un nouveau test de paternité pour prouver que son fils...