Dans son autobiographie Meet Ella : The dog who saved my life, le frère de la future reine consort revient sur une rencontre marquante entre sa sœur et celle qui allait devenir sa femme, Alizée Thevenet.
Selon lui, cette rencontre s’est déroulée dans une ambiance des plus détendues, loin de l’image formelle parfois associée à la famille royale.
Meghan Markle avait d’ailleurs affirmé dans le documentaire « Harry et Meghan » diffusé sur Netflix, que sa première rencontre avec la princesse de Galles s’était faite dans un cadre très simple. Mais l’épouse du prince William affichait une certaine distance.
Elle aurait même refusé de faire un câlin à la duchesse du Sussex.
Ce portrait d’une rencontre quelque peu distante et formelle contraste avec les souvenirs de James Middleton.
Dans son livre, le frère de la princesse de Galles décrit Kate comme “détendue” et accueillante lorsque Alizée Thevenet a fait sa connaissance. Alizée portait alors uniquement une chemise de James, mais cela n’a en rien troublé Kate Middleton, qui a accueilli tout le monde avec chaleur.
La maman de trois enfants serait bienveillante.
« Elle a salué chaleureusement tout le monde, comme s’il n’était pas du tout inhabituel de rencontrer pour la première fois la sœur et le beau-frère de son petit ami, vêtue uniquement d’une chemise d’homme surdimensionnée », a précisé James Middleton.
Les présentations passées, le groupe s’est immédiatement senti à l’aise et a discuté « avec des rires et des échanges simples », donnant l’impression qu’Alizée « faisait déjà partie de la famille ».
">October 7, 2024