
Kate Middleton, connue pour son élégance et son style impeccable, est à l’honneur dans les colonnes du magazine Public, qui s’interroge sur la crédibilité selon laquelle elle serait accro au shopping.
Kate Middleton craint la passion de William pour les motos et espère que George, désormais fasciné par l’aviation, ne suivra pas ses traces. La princesse de Galles serait très angoissée.
Derrière leurs sourires impeccables et leurs engagements officiels, même les membres de la famille royale éprouvent de petites peurs quotidiennes.
Pour Kate Middleton, l’une des plus grandes préoccupations est la passion insouciante du prince William : la moto. Un passe-temps qui, comme elle l’admet elle-même, « la remplit d’horreur » à chaque fois que son mari monte en selle.
Mais aujourd’hui, son inquiétude s’étend également à son aîné George, qui pourrait décider de suivre les traces de son père.
Le prince de Galles a commencé à conduire des motos dès son plus jeune âge, obtenant son permis à l’adolescence et terminant sa formation en 2002 alors qu’il était encore étudiant à l’Université de St Andrews, où il a rencontré Kate Middleton .
À cette époque, William était souvent photographié au volant de puissantes Ducati, comme la 1198S, qu’il utilisait même pour se déplacer après les matchs de polo.
Il faut dire cependant que cette passion n’a pas toujours été approuvée par tous dans la famille.
Dans une interview de 2015, Kate Middleton confiait combien il lui était difficile d’accepter le lien de son mari avec les deux roues : « Il conduit toujours sa moto. Chaque fois qu’il sort, il me remplit d’horreur. Je suis terrifiée », disait-elle avec une extrême sincérité.
Et puis il a ajouté, en souriant mais pas trop : « J’espère tenir George loin de tout ça. »
Ces articles devraient vous intéresser :