
Le prince Harry a une fois de plus surpris en restant silencieux lors de la Fête des pères ce dimanche 17 juin. Pas un message adressé Charles III, pour cette journée spéciale. Une façon de confirmer les tensions.
Le prince William est sous le choc suite à ce qu’il perçoit comme un "coup de relations publiques" de la part de son frère, le prince Harry, alors que la santé du roi Charles est au centre des préoccupations.
Alors que le prince de Galles se remet du cancer, le duc de Sussex a fait une visite éclair au Royaume-Uni pour le voir, mais aurait passé peu de temps avec lui avant de repartir en Californie, laissant William "en colère".
Des précisions sont livrées par le média britannique The independent, qui se base les analyses d’Ingrid Seward, rédactrice en chef de Majesty Magazine.
Cette visite de Harry aurait été perçue comme une tentative de se mettre en avant médiatiquement.
Pendant ce temps, Charles III reprend ses devoirs royaux après s’être retiré pour prendre soin de son épouse, la princesse Catherine, suite à une opération réussie.
« William serait contrarié qu’Harry ait encore une fois choisi de faire de cette visite pour voir son père une opportunité de relations publiques », a-t-elle insisté.
Près de deux semaines après sa sortie de l’hôpital, Mail Online a rapporté que la mère de trois enfants avait pu rejoindre sa famille pour des vacances de mi-parcours à Sandringham cette semaine.
« Catherine se remet bien », a déclaré un ami au journal. « Elle attendait avec impatience un changement de décor et pourra se détendre à « Norfolk pendant que les enfants se défoulent avec William »
Ces articles devraient vous intéresser :