Kate Middleton et prince William forcent deux voisins à déménager

– par Nolwenn A. Dalpiva
 Kate Middleton et prince William forcent deux voisins à déménager

Alors que Kate Middleton et le prince William s’apprêtent à quitter Adelaide Cottage, leur installation à Forest Lodge ne se ferait pas sans conséquences.



Selon la presse britannique, deux familles auraient dû être relogées afin de garantir la sécurité du couple royal et de leurs enfants.

À lire : Kate Middleton, William en pleine bataille - La requête troublante du fils caché de Camilla Parker-Bowles

Après trois ans passés dans leur charmante demeure du Berkshire, les Cambridge se dirigeraient désormais vers Forest Lodge, un manoir situé à proximité du château de Windsor. Une nouvelle page pour la famille, mais qui aurait surpris les voisins immédiats.

À lire : Kate Middleton - son anorexie mentale ébruitée par Meghan Markle - cash mise au point avec William

« On leur a demandé de déménager. Je suppose qu’on leur a trouvé un autre logement, mais on leur a dit qu’ils devaient partir. Ils ne s’y attendaient pas », a confié une source au Mail on Sunday. Ces habitations, d’anciens cottages autrefois utilisés comme écuries, étaient jugées trop proches du futur pavillon royal.

D’après le Mail, les locataires ont finalement été relogés dans des résidences similaires au sein du Grand Parc de Windsor. En attendant l’arrivée du couple princier et de leurs enfants, la bâtisse est en pleine rénovation.

Selon The Independent, le prince William et Kate Middleton - qui était confrontée il y a peu à quelques ennuis de santé, auraient choisi de financer eux-mêmes les travaux, afin d’éviter toute dépense supplémentaire pour le contribuable.