Pourquoi Charles III redoute une régence de Harry et Meghan Markle ?
Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle continuent de semer le trouble au sein de la famille royale britannique.
La Colombie s’apprête à accueillir un nouveau couple princier ! Meghan Markle et Harry vont en effet poser leurs valises dans ce pays d’Amérique latine, suivant ainsi les traces de membres de la famille royale qui les ont précédés.
Le choix de la Colombie n’est pas anodin. Cette nation, riche en culture et en paysages variés, a déjà séduit d’autres membres de la famille royale britannique. Le roi Charles III et la reine Camilla y ont effectué plusieurs visites, tout comme Sophie, comtesse d’Édimbourg, comme le rapporte The Mirror.
Ces visites royales précédentes étaient souvent l’occasion de mettre en lumière des causes importantes, comme la protection de l’environnementou la défense des droits des femmes. Il est probable que Meghan Markle et Harry, connus pour leur engagement humanitaire, poursuivent dans cette voie lors de leur séjour en Colombie.
D’ailleurs, c’est la vice-présidente colombienne, Francia Márquez, qui a officiellement invité le couple à visiter son pays. Elle a souligné l’importance de cette visite pour mettre en avant les initiatives locales et les acteurs de changement.
Aller plus loin
Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle continuent de semer le trouble au sein de la famille royale britannique.
Un nouveau livre, "Catherine, la princesse de Galles" de Robert Jobson, vient de dévoiler des détails inédits sur les tensions au sein de la famille royale britannique. Kate...
Une nouvelle fois, les rumeurs sur le mal-être du prince Harry enflamment la presse britannique.
Meghan Markle et le prince Harry poursuivent leur engagement international avec une tournée en Colombie, marquée par des moments forts. Et la duchesse du Sussex en a profité...
Ces articles devraient vous intéresser :