Karine Le Marchand invente son propre club de rencontres

Célèbre pour avoir joué les entremetteuses dans L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand a annoncé le lancement de son propre service de rencontres, un projet qu’elle dit avoir "ruminé depuis des années".
Son idée s’appelle "Le Club des Belles Âmes". Il s’agit d’une plateforme de rencontres haut de gamme, conçue comme un refuge pour tous ceux qui sont fatigués des applications de rencontres classiques et de leurs "dérives".
À lire : Karine Le Marchand dévoile enfin sa fille Alya, révélation sur son père (photo)
Pour Karine Le Marchand, la solution réside dans la qualité, pas la quantité. Pour rejoindre sa communauté, les membres doivent s’acquitter d’un abonnement annuel de 150 euros et répondre à plus d’une centaine de questions sur leur personnalité et leurs attentes.
À lire : C à Vous : Karine Le Marchand en couple avec Thomas Lilti : Qu’en est-il vraiment ?
Ce qui distingue sa plateforme, c’est son engagement éthique. "Le Club des Belles Âmes" est régi par une "charte morale" très stricte. Toute infraction, comme le "ghosting", le "harcèlement" ou la création de "faux profils", entraîne l’exclusion immédiate.
En plus des mises en relation en ligne, les membres auront accès à des "masterclass" et pourront participer à des événements de "slow dating" en personne, moyennant 200 euros par événement. Un concept qui vise à encourager les rencontres authentiques.
Avec cette nouvelle aventure, Karine Le Marchand, officiellement coeur à prendre, a pour objectif de redonner de l’espoir et de la confiance aux 18 millions de célibataires français. Celle qui a été forcée de changer de nom à ses débuts souhaite les aider à échapper aux "relations toxiques" de certaines plateformes et à viser un amour sincère.