
Jack Grealish, l’ailier gauche de Manchester City, s’est retrouvé au cœur d’une rumeur amoureuse ces derniers jours.
À 56 ans, Karine Le Marchand se retrouve face à un défi personnel de taille : trouver elle-même l’âme sœur. Malgré son rôle de
Cupidon pour les agriculteurs, la star du petit écran confie ses craintes les plus intimes.
Sa grande angoisse est de tomber sur un dingue.
Depuis quinze ans, l’amie de Stéphane Plaza s’investit corps et âme pour aider les agriculteurs esseulés à dénicher le grand amour.
Une mission qu’elle prend tellement à cœur qu’elle a lancé, en janvier dernier, sa propre agence matrimoniale, installée dans son magnifique domaine provençal, « Les Belles Âmes ».
Son concept ? Des « slow datings » sur une journée entière, loin des applications et des faux-semblants.
« Les gens en ont marre des applications [...], d’avoir des gens pas sincères, d’avoir des faux profils, de ne pas être respectés. [...] Donc, ce qu’on va faire, c’est qu’on va créer, au domaine des Belles Âmes, des slow datings, des rencontres le temps d’une journée entière, de 10 heures à 18 heures, avec peu de monde », explique-t-elle.
Mais qu’en est-il de la vie sentimentale de la séduisante quinquagénaire ? Célibataire depuis un certain temps, Karine Le Marchand avoue que « La solitude ne me déplait pas », comme elle l’a confié à La Tribune Dimanche le 18 mai.
Si elle ne s’interdit rien, l’animatrice privilégie avant tout la prudence. Et pour cause : elle a vécu des déceptions amoureuses très médiatisées, avec des noms comme Lilian Thuram, Passi ou JoeyStarr.
« J’ai peur de perdre ma santé mentale en tombant sur un dingue », révèle-t-elle.
Sans citer de noms, elle évoque des « tromperies », des « vies doubles », et des « mythomanes », des expériences qui l’ont marquée.
Malgré ces obstacles, Karine Le Marchand reste fidèle à ses principes et en profite pour conseiller celles qui ambitionnent de suivre une voie similaire.
« Je ne pense pas être naïve, mais je tiens à rester pure. [...] Je n’ai jamais enfoncé quelqu’un, ni couché pour réussir. Les filles qui font ça sont celles qui n’ont pas assez foi en leur tête », conclut-elle, prônant l’intégrité avant tout.
Ces articles devraient vous intéresser :