
Avant leur rupture, révélée par le magazine Voici, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam auraient pensé à poser à Los Angeles.
Jordan Bardella, habituellement si réservé sur sa vie personnelle, s’apprête à faire tomber le masque face à Karine Le Marchand.
Dans un numéro de l’émission Une ambition intime, le patron du Rassemblement National se livre à cœur ouvert, abordant sans tabou sa sexualité, ses ambitions et la pression qui l’entoure.
C’est Karine Le Marchand elle-même qui a allumé la mèche ce dimanche 4 mai en partageant sur Instagram des extraits inédits et alléchants de cet entretien exclusif.
On y découvre un Jordan Bardella, qui se serait séparé de la nièce de Marine Le Pen, prêt à jouer le jeu des confidences, lui qui verrouille d’ordinaire sa vie privée à double tour.
Au menu de cette discussion intime : les rumeurs persistantes concernant son orientation sexuelle, un sujet sur lequel Karine Le Marchand n’hésite pas à le questionner directement.
Mais aussi la haine et les attaques qu’il subit en raison de ses idées et de sa position sur l’échiquier politique.
Dans ces premières images, une phrase choc et lourde de sens prononcée par Jordan Bardella retient l’attention : “C’est une vraie souffrance que d’être enfermé en fait dans une sorte de cage”.
Fait-il référence aux rumeurs, à la pression médiatique, ou à un mal-être plus profond ? Ces extraits ne livrent pas toutes les réponses, mais ça promet !
Ces articles devraient vous intéresser :