Dernières révélations de Karine Le Marchand : Où en est le couple Patrice et Justine de L’Amour est dans Le pré ?

24 novembre 2023 - 20h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine Le Marchand, l’animatrice de L’Amour est dans le Pré, s’est confiée au micro de Sud Radio ce vendredi 24 novembre, révélant des détails sur la saison la plus compliquée de l’émission de dating rural de M6. Parmi les moments marquants, la complice de Stéphane Plaza a évoqué le sort de Patrice et Justine, offrant des nouvelles surprenantes de leur relation post-bilan.

Alors que la dernière édition a été qualifiée de "catastrophique" en raison des ruptures inattendues, Karine Le Marchand a tenu à souligner l’authenticité du programme.

"C’est un couple, et quel couple ! Mais c’est la vie !", a-t-elle déclaré, soulignant que les épreuves des participants reflètent la réalité des relations humaines. « Beaucoup d’histoires ont pété juste avant le bilan ».

Concernant Patrice et Justine, l’animatrice a partagé des nouvelles rassurantes. « On a vu au bilan, Justine dit qu’elle est comme ça . Peut-être qu’elle avait besoin de mon regard ou en tout cas de la parole de Patrice qui n’arrivait pas trop à lui dire ce qu’il en était. Je crois que ça va mieux », a révélé Karine Le Marchand.

Cependant, elle a rappelé que l’intimité des participants reste préservée, soulignant que "on n’est pas chez eux, on ne sait pas. Il y a aussi des couples qui paraissent super soudés et c’est une catastrophe chez eux."

Sujets associés : Karine Le Marchand - L’Amour est dans le pré 2023

Aller plus loin

Karine Le Marchand en prend pour son grade : Cyril Hanouna règle ses comptes avec sa « gueule enfarinée »

Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots ce mardi 23 janvier sur le plateau de "Touche pas à mon poste », son émission sur C8, où il a une nouvelle fois balancé sur Karine Le...

L’Amour est dans le Pré 2024 : La surprenante demande de Guy à Karine Le Marchand

La nouvelle saison de l’émission à succès "L’Amour est dans le Pré" a débuté avec son lot de surprises et de demandes inattendues. L’un des agriculteurs, Guy, a particulièrement...

Ces articles devraient vous intéresser :

Laurent (L’amour est dans le pré 2023) : Son incroyable projet d’avenir avec Céline enfin dévoilé !

L’agriculteur du Morvan, Laurent, a fait son grand retour dans L’amour est dans le pré ! Alors que M6 propose un spécial Que sont-ils devenus ? de l’émission.

L’amour est dans le pré 2023 : Justine et Patrice, déménagement précipité, un aveu surprenant ! (Spoiler)

La saison 18 de L’amour est dans le pré continue de révéler son lot de surprises, et cette fois-ci, c’est le couple formé par Justine et Patrice qui est sous les projecteurs. La diffusion de la première partie du bilan sur M6 ce lundi 13 novembre a...

Perrine secoue L’Amour est dans le pré 2023 : quel choix déterminant ?

Ce lundi soir, les téléspectateurs auront rendez-vous avec la suite des péripéties de Perrine, l’hélicicultrice originaire du nord de la Côte-d’Or, dans un tout nouvel épisode de la saison 18 de "L’Amour est dans le pré".

Confidences intimes de Karine Le Marchand : Sa fille Alya, ses projets cachés

Karine Le Marchand a ouvert son cœur dans une interview accordée à Nous Deux. Au cours de l’entretien, elle a abordé des sujets intimes, notamment sa fille Alya, dont le mystère entoure toujours l’identité du père. Alors que Karine produisait et...

Scandale dans « L’Amour est dans le pré » : Perrine choqué avec sa décision brutale contre Florian

Lundi soir, dans le dernier épisode de "L’Amour est dans le pré" sur M6, Perrine, l’éleveuse d’escargot, a pris une décision radicale en demandant à Florian de quitter son exploitation agricole. Une fin brutale pour le prétendant !

Karine Le Marchand fascinée par Eva Longoria - son comportement intrigue dans C à Vous (vidéo)

Karine Le Marchand semble voir les paroles d’Eva Longoria sur l’immigration lors de son passage dans C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

L’amour est dans le pré : David, sans courriers, le mystère éclairci par la production

L’amour est dans le pré" débute sa 18e saison, et cette fois-ci, c’est David qui attire l’attention. Candidat hors du commun, il n’a pas reçu de courrier de prétendantes, ce qui constitue une première dans l’histoire du programme.

Karine Le Marchand, après des moments compliqués, cap sur Ile Maurice pour tout oublier

Après des mois compliquée, Karine Le Marchand n’avait qu’une idée : « prendre du temps pour elle », faire un petit break pour en oublier les mauvaises ondes, et et zapper les contrariétés.

Inséparables : Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, épisode cocasse pendant leur soirée à la Tour Eiffel

Malgré les tourments qui entourent Stéphane Plaza et les récentes accusations de violences conjugales à son encontre, Karine Le Marchand demeure une amie fidèle. La présentatrice de 55 ans a brisé les codes de l’isolement social en retrouvant son ami...

Coup de théâtre à L’amour est dans le pré : Les adieux déchirants de Jean-Paul à Maria

Dans la première partie du bilan de la saison 18 de "L’amour est dans le pré" sur M6, le destin du couple formé par Jean-Paul et Maria a pris fin de manière fracassante, laissant les téléspectateurs en suspens. Et l’agriculteur accuse le coup alors...