L’Amour est dans le pré 2023 : Crise explosive entre Patrice et Justine sous le regard interloqué de Karine Le Marchand

21 novembre 2023 - 06h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La saga amoureuse de Patrice et Justine de l’émission L’Amour est dans le Pré a connu un nouveau tournant dramatique lors de la diffusion de la deuxième partie de l’épisode bilan de la saison 18 sur M6, le lundi 20 novembre.

Karine Le Marchand a été témoin d’une nouvelle confrontation entre Patrice et Justine, marquant les tensions qui ont émaillé leur relation depuis le début. Lors du 12e épisode, Patrice avait d’ailleurs exprimé son mécontentement quant à l’implication excessive de Justine dans leur vie quotidienne, mettant en lumière des divergences sur la gestion du foyer. La jeune femme s’était imposée peu de temps après leur rencontre, et avait même clashé la mère de l’agriculteur.

En tout cas, la seconde partie du bilan a révélé une nouvelle dispute entre le couple, cette fois-ci centrée sur la routine quotidienne. L’animatrice a interrogé sur l’organisation de leur vie quotidienne, pointant du doigt les différences de rythme entre Patrice et Justine. Patrice, un agriculteur matinal, s’est plaint du fait que Justine préférait rester au lit jusqu’à tard dans la matinée, perturbant ainsi ses habitudes liées à la ferme.

La discussion a également abordé les horaires des repas, avec des dîners tardifs qui ne convenaient pas à Patrice. Karine Le Marchand, surprise par ces révélations, a interrogé Justine sur son emploi du temps et sa recherche d’emploi. La prétendante a indiqué un rendez-vous avec Pôle Emploi, envisageant un mi-temps pour commencer.

Cependant, la réaction de Patrice a été plus sévère que prévu, exprimant son exaspération face à la situation actuelle. Il a clairement averti Justine que la relation pourrait être compromise si les choses ne changeaient pas rapidement.
« Tu peux travailler à plein temps ! Je travaille bien toute la journée. Je peux te parler honnêtement aujourd’hui ? Si tu continues comme ça, moi j’arrêterai la relation. Ça ne peut pas continuer comme ça. Tu vas me fatiguer... Le soir, je suis fatigué. Je te le dis assez souvent », a-t-il lancé. « À un moment, ça va jouer sur ma santé, sur mon travail, sur tout ».
« Je m’aperçois que vous êtes au bord de la rupture », a aussitôt réagi Karine Le Marchand, surprise par la tournure dramatique des événements.
une affirmation que Patrice a approuvée, soulignant la gravité de la crise qui secoue leur histoire d’amour.

Sujets associés : Karine Le Marchand - L’Amour est dans le pré 2023

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand - Elle a vécu la pire année de sa vie !, la raison révélée

Animatrice star de M6, Karine Le Marchand aurait vécu la pire année de sa vie l’an dernier. Et le magazine Closer s’interroge sur la cause ee son cafard.

Sophie Marceau couronnée par le JDD, Karine Le Marchand seconde : son émouvant discours sur Instagram

La fin de l’année réserve à Karine Le Marchand une agréable surprise : elle s’est hissée à la deuxième place du classement JDD des personnalités préférées des Français, juste derrière Sophie Marceau, qui occupe la première position. L’animatrice est...

Perrine secoue L’Amour est dans le pré 2023 : quel choix déterminant ?

Ce lundi soir, les téléspectateurs auront rendez-vous avec la suite des péripéties de Perrine, l’hélicicultrice originaire du nord de la Côte-d’Or, dans un tout nouvel épisode de la saison 18 de "L’Amour est dans le pré".

Karine Le Marchand : Ses réponses cinglantes à Cyril Hanouna dans une interview explosive

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, occasion de répliquer à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP, qui l’avaient ciblée. Ils lui avaient reproché ses apparitions avec les...

Karine Le Marchand esquive les allégations contre Stéphane Plaza, questions indélicates !

Karine Le Marchand s’est retrouvée dans une situation délicate lorsqu’un internaute a posé une question sur son ami Stéphane Plaza.

Gad Elmaleh exaspère Karine Le Marchand, ultra-jalouse d’une autre femme (vidéo)

Gad Elmaleh s’attire les foudres de Karine Le Marchand, après s’être livré sur son intimité face à une autre femme. L’animatrice de M6 semble en effet très jalouse.

L’amour est dans le pré 2023 : Justine et Patrice, déménagement précipité, un aveu surprenant ! (Spoiler)

La saison 18 de L’amour est dans le pré continue de révéler son lot de surprises, et cette fois-ci, c’est le couple formé par Justine et Patrice qui est sous les projecteurs. La diffusion de la première partie du bilan sur M6 ce lundi 13 novembre a...

Karine Le Marchand « Je t’aime », sa tendre déclaration à Laurent

Karine Le Marchand est affichée en Une du magazine Oops, qui rappelle sa tendre déclaration à Laurent Petitguillaume. C’était à l’occasion de la Saint-Valentin.

Vanessa Paradis inséparable de Brad Pitt - Karine Le Marchand met son grain de sel (photo)

Vanessa Paradis aurait fait une petite infidélité Samuel Benchetrit en allant à la rencontre de Brad Pitt, qui était présenté comme son gros coup de cœur. Et voilà que Karine Le Marchand marcherait désormais sur ses plates-bandes.

Karine Le Marchand (Incroyable Talent) - Ce détail insupportable sur M6

Karine Le Marchand propose ce soir sur M6 un nouveau numéro de la France a un Incroyable Talent. Mais un détail a exaspéré les fans de l’émission.