Karine Le Marchand : « Y en a marre ! » de sa fille

– par Nolwenn A. Dalpiva
Karine Le Marchand : « Y en a marre ! » de sa fille

À la veille de la rentrée, Karine Le Marchand a offert à ses abonnés un aperçu intime de sa vie privée, en partageant des vidéos amusantes de sa fille Alya. Un échange plein d’humour et de complicité, où la mère et la fille se sont lancées dans une véritable "joute verbale".



L’animatrice, qui a composé récemment avec ses ennuis de santé, a débuté la conversation en taquinant sa fille sur les conneries débitées toute la journée.

À lire : Karine Le Marchand dévoile enfin sa fille Alya, révélation sur son père (photo)

« Ma fille, elle dit des conneries toute la journée, franchement, les chats font pas des chiens », a-t-elle lancé.

À lire : Karine Le Marchand, son étonnant lien avec Arnaud Montebourg révélé (photo)

Alya n’a pas tardé à répondre : « Première cigarette à midi, note ! », une réplique à laquelle Karine a rétorqué du tac au tac : "Oui bah petit déjeuner à midi aussi, note."

Une série de piques qui a mis en lumière l’humour de la famille.

Face caméra, Karine Le Marchand s’est ensuite confiée sur son exaspération, à la veille de la reprise du travail. "Lundi c’est fini hein ! Lundi ça bosse ! Y en a marre !", a-t-elle lancé à ses abonnés, fatiguée de la désinvolture de sa fille.

L’animatrice a expliqué qu’elle essayait depuis des jours de reprendre un bon rythme de sommeil. "L’autre non, c’est la veille. Les gosses maintenant, c’est la veille ».

Mais Alya ne s’est pas laissée faire. À sa mère qui lui rappelait qu’elle ne travaillait pas cet après-midi, elle a glissé une dernière réplique, qui a fait éclater de rire la présentatrice : "Moi je vais bosser toute ma vie ».