Karine Le Marchand, une hospitalisation d’urgence
 
      
  Le tournage de « L’Amour est dans le pré » a été frappé par le « drame » ! Alors que Karine Le Marchand et l’équipe filmaient des séquences dans la ferme de Jean-Louis, l’éleveur bovin du Nord, l’une de ses prétendantes a été victime d’une « douleur qui irradie » et d’une soudaine paralysie, nécessitant une « hospitalisation d’urgence ».
Le magazine Ici Paris revient sur ce triste épisode.
« Je ne sens plus mon pied. Je suis réveillée depuis 4h30 », a lancé Isabelle, la prétendante. L’éleveur Jean-Louis, habituellement « débonnaire », a eu le « visage blême » en entendant la suite : « Je me suis rendu compte que je ne sentais plus mes orteils, ou très peu. J’ai froid et là, je ne me sens pas bien du tout ».
À lire : Anthony (l’Amour est dans le pré) fustigé après sa rupture avec Evelyne
Pour la production, le « stress commence à monter » : c’est la « première fois qu’un tel cas se présente sur le tournage ». Sans trop tergiverser, la décision est prise, en accord avec Karine Le Marchand et Jean-Louis, de « filer aux urgences les plus proches ».
À lire : L’amour est dans le pré : Océane dégoûtée par l’attitude de Robin
Malgré l’inquiétude, la victime tentait de se rassurer : « Je fais du sport et j’ai dû me faire mal et, avec les talons, j’ai dû me faire une tendinite. Je suis sûre qu’il n’y a rien de grave ». Mais la situation n’a fait que se dégrader depuis le début de l’aventure, et Isabelle a réalisé : « Je pense que j’ai vraiment un problème au ligament et je ne peux pas rester comme ça ».
L’éleveur était « bouleversé » par ce qui arrivait à sa prétendante, qui est aussi son « gros coup de cœur ». Peu de temps avant cette crise, Jean-Louis lui avait lancé : « Mon gros coup de cœur, ça a toujours été toi », confiant même devant les caméras : « Je pense que j’ai trouvé la bonne personne ».
Heureusement, après quelques heures passées à l’hôpital, le diagnostic est tombé : Isabelle souffre d’une « inflammation ». Tout devrait « rentrer dans l’ordre avec un traitement », et avec le soutien indéfectible de Jean-Louis, visiblement « très épris ».

 
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                  