Clash à l’Amour est dans le pré ! Karine Le Marchand recadre sévèrement Anthony après sa rupture
Le bilan de l’Amour est dans le pré promet d’être explosif ! Dans un extrait inédit diffusé sur le compte Instagram de l’émission, Karine Le Marchand a dû recadrer vertement l’agriculteur Anthony (37 ans), l’accusant de ne pas avoir fait les efforts nécessaires pour sa prétendante, Évelyne.
La star de M6 n’a pas mâché ses mots face au candidat, qui a rompu après avoir multiplié les « mots doux et les déclarations » envers Évelyne lors de son séjour à la ferme. Karine Le Marchand l’a interpellé sans détour : « Si tu ne fais pas d’efforts au début d’une relation, quand est-ce que tu vas le faire ? »
À lire : Bilan choc dans L’Amour est dans le pré ! Célia « hyper blessée » par Clément
Pourtant, le début de cette relation était prometteur. L’agriculteur avait été « charmé par la lettre d’Évelyne » lors du speed dating à l’aveugle, et avait même « exprimé ses sentiments » une fois à la ferme.
À lire : Danielle Moreau claque la porte de TBT9 : pourquoi elle a quitté Cyril Hanouna en pleine émission ?
Face à l’animatrice lors de ce « bilan », Anthony a finalement avoué la vérité sur son « rétropédalage ». Il a confié avoir peur d’avoir des enfants avec Évelyne, une révélation inattendue qui a été la cause de leur rupture.
Cette séquence, à retrouver lors de la première partie du bilan le lundi 24 novembre à 21h10 sur M6, a suscité un « raz-de-marée de réactions » sur les réseaux sociaux. Les internautes, unanimes, ont salué la franchise et la perspicacité de Karine Le Marchand : « Ce qui est génial dans cette émission c’est Karine Le marchandelle dit tellement bien les choses ! » ou encore « Très belle analyste notre Tata Kaka 👏 bravo ».
Le public a massivement exprimé son soutien à la prétendante : « Je souhaite a Evelyne de rencontrer son prince charmant elle est trop mignonne 🩷🌷et lui il ne la mérite pas ». Beaucoup ont également critiqué l’attitude d’Anthony, craignant qu’« il reproduira le même schéma avec d’autres filles ».