
La nouvelle saison de "L’Amour est dans le pré" s’annonce riche en émotions. Pour accompagner au mieux ses agriculteurs dans leur quête de l’âme sœur, Karine Le Marchand a décidé de se faire aider.
Le paysage audiovisuel français pourrait connaître un bouleversement majeur. Les rumeurs concernant l’arrivée de Cyril Hanouna sur M6 se font de plus en plus insistantes.
Une perspective qui ne réjouit guère Karine Le Marchand, l’animatrice phare de la chaîne, qui a publiquement exprimé son désaccord.
"Il est hors de question que je sois dans le même groupe et sur la même photo qu’une personne qui me harcèle, me méprise et m’insulte sans arrêt depuis sept ans", avait-elle déclaré.
Face à cette situation, Karine Le Marchand pourrait être amenée à quitter M6.
Mais l’animatrice ne manque pas de propositions.
Selon une information révélée par Télé Loisirs, TF1 et France Télévisions seraient intéressées par son profil. La première chaîne lui aurait même proposé d’animer "Mask Singer". Une offre alléchante pour celle qui est régulièrement citée comme l’animatrice préférée des Français. Si ce projet se confirme, elle remplacera Camille Combal.
De son côté, M6 semble avoir un plan B. En cas de départ de Karine Le Marchand, la chaîne envisagerait de confier les rênes de "L’amour est dans le pré », le dating rural, à Faustine Bollaert. Celle-ci devrait donc faire ses adieux à France Télévisions, où elle se sent très bien. Sur Sur France 2, elle anime « Ça commence aujourd’hui ».
Ces articles devraient vous intéresser :