Karine Le Marchand : main ouverte et plaie apparente, sa photo choc après un incident
Karine Le Marchand a fait part d’une mésaventure sur son compte Instagram ce mardi 1er octobre. Elle s’est blessée suite à une chute.
Michèle Marchand, surnommée la "papesse des paparazzis", fait face à des accusations d’extorsion. Le parquet de Paris a en effet requis un procès devant le tribunal correctionnel pour la célèbre conseillère en image, réputée proche des couples Macron et Sarkozy.
Comme le rappelle Paris Hebdo elle aurait perçu 1 600 euros de l’animatrice Karine Le Marchand pour faire taire la diffusion de photos compromettantes concernant la fille de la présentatrice vedette de M6.
En cause, une affaire de chantage présumé, dans laquelle Sébastien Valiela, un célèbre photographe people, ainsi que deux policiers, sont également impliqués. Ce dernier est bien connu pour ses clichés exclusifs des personnalités du monde politique et médiatique.
Cependant, Michèle Marchand, âgée de 77 ans, a nié avoir exercé une quelconque pression sur Karine Le Marchand. Lors de son interrogatoire, elle a même affirmé que c’était l’animatrice elle-même qui aurait "insisté" pour lui remettre cette somme d’argent.
Par ailleurs, elle a reproché à Mimi Marchand et ses complices, des policiers, d’être à l’origine des fuites sur la garde à vue de sa fille suite à une contrôle positif au cannabis.
Placée en garde à vue, la jeune femme était aussi découverte en possession d’un pistolet air soft.
Elle accuse Mimi Marchand, "papesse de la presse people", d’être à l’origine d’un complot visant à la salir.
Karine Le Marchand affirmait que des policiers véreux lui vendaient des informations sur des personnalités.
Selon Karine Le Marchand, la garde à vue de sa fille dans le commissariat où Mimi Marchand aurait ses entrées n’est pas une simple coïncidence. Elle a d’ailleurs demandé une enquête au Préfet de Police et n’hésite pas à menacer de poursuites judiciaires quiconque oserait salir sa fille.
Aller plus loin
Karine Le Marchand a fait part d’une mésaventure sur son compte Instagram ce mardi 1er octobre. Elle s’est blessée suite à une chute.
Depuis l’arrivée d’Emmanuel Macron à l’Élysée en 2017, Brigitte Macron a toujours été une figure discrète mais influente. Mais avec le nouveau gouvernement, mené par Michel...
Gad Elmaleh, autrefois au cœur d’une rumeur l’associant à Karine Le Marchand, a retrouvé cette dernière lors d’un événement historique organisé par Le Parisien, réunissant plus...
Ces articles devraient vous intéresser :