Bilan choc dans L’Amour est dans le pré ! Célia « hyper blessée » par Clément

– par Nolwenn A. Dalpiva
Bilan choc dans L'Amour est dans le pré ! Célia « hyper blessée » par Clément

C’est l’heure des comptes pour les agriculteurs de cette 20e saison de L’amour est dans le pré ! Alors que la première partie du bilan ne sera diffusée que ce lundi 24 novembre 2025 sur M6, elle est déjà disponible sur la plateforme M6+, et les révélations de Célia font déjà couler beaucoup d’encre ! Attention spoiler !



L’éleveuse de chevaux, comme le rapporte Télé Loisirs, est revenue sur la suite de son aventure avec Clément. Elle confie à Karine Le Marchand qu’un week-end chez lui est rapidement intervenu après l’étape de la ferme.

À lire : Karine Le Marchand, une hospitalisation d’urgence

« Clément m’attirait vraiment, donc le week-end chez lui est intervenu assez rapidement après la ferme », explique Célia.

L’animatrice la devance : « Donc là, tu espérais qu’il se passe quelque chose, un rapprochement... » La réponse de Célia est cinglante : « Et bien je l’attends encore » !

Karine Le Marchand est « ébahie » par ces révélations et demande : « Il ne s’est jamais rien passé entre vous ? Même pas il t’a embrassée, rien ? Même pas hors caméra ? » La jeune femme, visiblement « déçue », répond simplement : « Rien ».

L’animatrice tente de comprendre : le manque de rapprochement physique était-il dû à « un immense respect pour la femme » ? Célia explique qu’elle avait pourtant envoyé des signaux clairs. Elle raconte une scène digne d’un film romantique : « Le premier jour on est allés faire du kayak, et après on s’est assis sur un ponton, je te fais la scène : ponton en bois, les bateaux en background, les flamands roses qui décollent, le coucher de soleil... la scène du bisou elle était là ». Son confrère Pierrick, présent au bilan, confirme : « Bah là, oui, obligé ».

Mais la suite est un désastre pour Célia : « Franchement, j’ai même honte de le raconter parce que c’est hyper blessant, mais je me suis assise à côté de lui, je pense que nos cuisses... » Elle mime le geste de Clément qui s’est éloigné !

Pour ne pas faire les « mêmes erreurs que par le passé », Célia décide de communiquer : « C’est dommage, ça aurait été le théâtre idéal pour un premier bisou ». La réaction de Clément ? Un manque total d’enthousiasme : « Et il m’a dit : ’Ah oui, dommage’ ». Un mot qui résume à lui seul l’absence totale de romance entre les deux !