Anthony (l’Amour est dans le pré) fustigé après sa rupture avec Evelyne

– par Nolwenn A. Dalpiva
Anthony (l'Amour est dans le pré) fustigé après sa rupture avec Evelyne

Anthony, éleveur de volailles dans l’Aveyron, a choisi de mettre un terme à sa relation avec sa prétendante, Évelyne, estimant que tout était allé trop vite. Le coup de foudre initial a donc fait place à la désillusion pour l’agriculteur de 37 ans.



« À ce jour, il n’y a plus d’attirance pour moi », a déclaré Anthony. La décision de l’éleveur intervient après un début prometteur : après avoir eu un coup de cœur au speed dating à Paris pour Évelyne, une infirmière de la Lozère, le couple s’était rapproché à la ferme.

Malgré une arrivée timide, un baiser avait été échangé et ils avaient même évoqué la possibilité d’avoir un enfant.

Cette séquence de rupture, relayée sur le compte Instagram de l’émission de dating proposée par Karine Le Marchand sur M6, a suscité une vive réaction.

Les messages de réconfort adressés à Évelyne ont été extrêmement nombreux, les fans de l’émission se montrant très solidaires avec la jeune femme.

Les commentaires des internautes sont sans appel : « Évelyne si tu lis les commentaires ne t’inquiètes pas je pense que tu auras du courrier. Tu mérites bien mieux tu es une belle personne ! » ; « Tellement, c’est une personne bienveillante, vraiment pleine de qualité ! » ; ou encore : « C’est clair .. elle n’a rien perdu, au contraire il lui a rendu service, elle mérite bien mieux ».

Beaucoup ont pointé du doigt l’attitude de l’agriculteur : « Il ne la regarde même pas dans les yeux…. Il fuit… », tandis qu’une internaute soulignait : « Elle essaye de comprendre, d’analyser, de parler, d’écouter… Il n’est pas dans le même état d’esprit ». Le sentiment général est que l’éleveur a eu ce qu’il voulait, comme le résume un commentaire acerbe : « Il voulait juste la sauter et merci au revoir ».

...

Catégorie
Télévision

Articles similaires