Jean-Marc Morandini « sous le choc » après les révélations des Inrocks

13 juillet 2016 - 09h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite aux révélations des Inrocks sur les coulisses de sa web-série, Les Faucons, Jean-Marc Morandini a réagi lors d’un entretien avec Closer.

« C’est d’une telle violence ! », a-t-il réagi.

Dans son dernier numéro, le magazine dévoile les dessous du tournage de la web-série « Les Faucons » lancée il y a quelques mois par la société de production de l’animateur d’Europe 1.

Il est affirmé que la directrice de casting, Catherine, (qui serait en réalité Jean-Marc Morandini), aurait poussé les acteurs à lui envoyer des photos d’eux nus et que Jean-Marc Morandini aurait lui-même pris des photos de nu d’un des comédiens.

« L’animateur demandera à Gabriel de se déshabiller, lors de leur premier rendez-vous, le 6 juillet 2015, dans son bureau du VIIIe arrondissement. Il raconte : ’Nous avons discuté de la série et de mon audition. A la fin, il m’a demandé s’il pouvait prendre des photos de moi nu, ’pour les besoins du casting’. J’en avais déjà envoyé à Catherine auparavant, mais j’ai accepté. Là encore, je pensais que c’était une procédure normale. Nous étions tous les deux et il a pris des photos de moi nu, avec son smartphone », relaye les Inrocks.

Contacté par « Closer », l’animateur s’est dit « sous le choc » devant de telles accusations, dénonçant « un papier à charge, fait pour le descendre ».

Une journaliste de Télérama aurait aussi interrogé l’animateur qui démentirait formellement. Il aurait l’intention de porter plainte.

">12 juillet 2016

Sujets associés : Jean-Marc Morandini

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini, au cœur d’une controverse, leurs liens révélés

Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison, son procès débute aujourd’hui

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison dans un procès qui débute aujourd’hui, et où il doit répondre d’une accusation de "corruption de mineurs aggravée". Cette affaire remonte à six ans.