Pascal Praud, dispute dans les couloirs avec un proche de Jean-Marc Morandini

– par Nolwenn A. Dalpiva
Pascal Praud, dispute dans les couloirs avec un proche de Jean-Marc Morandini

Alors que Pascal Praud annonçait l’arrivée d’une nouvelle recrue au sein de son équipe, le vent semble avoir tourné en un temps record. Kevin Vatant, connu pour être l’un des fidèles de Jean-Marc Morandini, devait officiellement rejoindre la table de l’émission phare de CNews. Mais il serait déjà sur le départ suite à un clash !



Le présentateur de « L’heure des pros », alors très enthousiaste, avait même invité ses téléspectateurs à lui assurer un bon accueil. Il était très élogieux. « Vous allez apprendre à le connaître », a-t-il lancé. Mais à en croire les dernières rumeurs, cette collaboration aurait été brève. Kevin Vatant n’aurait pas fait long-feu auprès de l’animateur star de C News.

À lire : Le père de Pascal Praud mort « de faim et de soif »

L’aventure aurait en effet tourné au fiasco avant même d’avoir véritablement commencé.

À lire : Pascal Praud démasqué par Christian Clavier, la vérité sur son vrai métier !

Selon les informations livrées par le journaliste Clément Garin sur sa page X, le passage de Kevin Vatant sur la chaîne serait « déjà fini ».

En coulisses, l’ambiance semble s’être sérieusement tendue. Un « incident » survenu dans les locaux de la chaîne en fin de matinée aurait scellé le sort du chroniqueur.

Et ce présumé clash aurait rendé son retour à l’antenne impossible. Sur la Toile, les réactions ne se sont pas fait attendre.

Entre ceux qui s’interrogent sur la nature exacte du clash et ceux qui voient dans ce départ précipité le signe d’une atmosphère interne électrique — certains parlant même d’un véritable « souk » — la polémique enfle.