Jean-Marc Morandini s’explique sur sa fausse correspondante aux Etats-Unis

21 octobre 2016 - 11h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cette semaine, Jean-Marc Morandini s’est attiré les foudres des internautes après avoir présenté aux téléspectateurs Samantha, une fausse « correspondante aux Etats-Unis ». L’animateur s’est expliqué sur cette déconvenue dans le cadre de son émission sur I-télé.

D’après une information révélée par BuzzFeed France, cette « correspondante » serait la fille de sa chroniqueuse Rachel Bourlier.

Ce propos est confirmé par Télé-Star.

Samantha Hellmann est bel et bien la fille de Rachel Bourlier. « Photographe de profession, la jeune femme a été contactée en urgence pour pallier la défection d’un expert vivant à New York qui devait intervenir dans l’émission », indique la publication.

Le soucis est que cette spécialiste est installée à Londres, mais se « déplace souvent aux Etats-Unis dans le cadre de son métier de photographe sur les tournages cinéma et séries, de leur rendre ce service ».

Sur le plateau de son émission, Jean-Marc Morandini s’est expliqué en ciblant les équipes d’Itélé qui auraient fait une mauvaise manipulation.

« Je voudrais vous donner une petite précision sur notre émission de mardi où il y a eu une erreur de synthé lorsque nous étions en direct avec Samantha. Elle est photographe professionnelle entre Los Angeles et Londres donc elle connait très bien la télé américaine mais à l’écran il y a eu un synthé qui l’a présentée comme ’correspondante aux Etats-Unis’. On est désolé pour cette erreur de synthé », a-t-il lâché, avant de confirmer que l’intéressée est la fille de sa co-animatrice, Rachel Bourlier.

Sujets associés : Jean-Marc Morandini

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini, au cœur d’une controverse, leurs liens révélés

Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison, son procès débute aujourd’hui

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison dans un procès qui débute aujourd’hui, et où il doit répondre d’une accusation de "corruption de mineurs aggravée". Cette affaire remonte à six ans.