Jean-Marc Morandini et Catherine Leclerc seraient « la même personne » selon Rue89

15 juillet 2016 - 10h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nouveau rebondissement dans l’affaire de Jean-Marc Morandini, ébruitée cette semaine par le magazine « Les Inrocks ».

D’après ce magazine, l’animateur aurait utilisé « Les Faucons », la web série qu’il produi­t pour obte­nir des faveurs de la part de jeunes acteurs qu’il recru­tait, dont celle de se retrou­ver nu devant les camé­ras.

Il aurait pris contact avec eux par l’intermédiaire d’une directrice de casting, une certaine Catherine Leclerc, qui en réalité n’existe pas, affirme Rue89, qui a recueilli Julien Roques, directeur du site Nawak, qui met en relation des directeurs de casting et des comédiens.

« On a vérifié plusieurs fois le profil de ’Catherine Leclerc’. Elle nous a fait parvenir des documents sur la société de Jean-Marc Morandini prouvant qu’elle travaillait bien pour lui. On a vérifié l’existence de la boîte de production, ses coordonnées bancaires et son adresse IP. Tout était en ordre », clame-t-il.

Et de préciser que la photo de profil de cette Catherine n’est autre que celle d’une chanteuse prénommée Sophie Junker. « On a utilisé Google pour chercher à qui appartenait le visage sur la photo. En réalité c’était la photo d’une chanteuse trouvée en ligne », confirme Julien Roques, qui précise que le profil a été supprimé depuis.

Sujets associés : Jean-Marc Morandini

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison, son procès débute aujourd’hui

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison dans un procès qui débute aujourd’hui, et où il doit répondre d’une accusation de "corruption de mineurs aggravée". Cette affaire remonte à six ans.

Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini, au cœur d’une controverse, leurs liens révélés

Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.