
L’amour que le prince Albert et Charlène de Monaco portent à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques est indéniable. Mais leur exigence envers eux ne risque-t-elle pas de nuire à leur épanouissement ? Le couple princier en ferait trop.
L’interview accordée par Jazmin Grace à « Harper’s Bazaar » il y a quelques semaines serait une manière pour elle de se rappeler aux souvenirs de son papa, le prince Albert de Monaco, avec lequel elle espère désormais avoir des relations régulières.
’Il ne s’agit nullement de règlements de comptes », mais « au contraire, de sensibilité et de dignité », commente ’Voici’ qui relaye les confidences de la jeune femme.
Jazmin, qui a bien grandi, « fait des études » et « vit toujours aux Etats-Unis (elle est installée à New York)’, a parfois ses entrées au palais.
Elle aurait été même été reçue par Charlène de Monaco, qui se serait fait une joie de lui présenter les jumeaux Jacques et Gabriella, « ses deux-frère et soeur ».
« J’ai hâte d’être une grande soeur pour eux, de les voir grandir », glisse celle qui se destine à une carrière de comédienne.
Cette famille qui est « la sienne mais dont elle partage de fait si peu » la petite-fille de la princesse Grace, espère faire régulièrement des voyages à Monaco.
Et c’est loin d’être le cas. La jeune fille n’avait même pas été conviée au mariage de Pierre Casiraghi célébré pourtant en présence de 700 personnes.
Ces articles devraient vous intéresser :