Jacques et Gabriella de Monaco brillent aux JO de Paris
Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène et Albert de Monaco ont une nouvelle fois montré leur complicité lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.
À seulement neuf ans, Gabriella de Monaco, la fille du prince Albert II et de la princesse Charlène, attire déjà tous les regards. Et c’est en partie grâce à ses chaussures.
Lors de la prestation de serment du nouveau ministre d’État de Monaco, Didier Guillaume, l’héritière Grimaldi s’est distinguée par une tenue des plus élégantes, rapporte le média allemand Bunte, qui revient sur cette apparition de la famille princière.
Des photos sont aussi diffusées par le Palais princier.
Tandis que son frère jumeau, Jacques, affichait un sourire rayonnant, Gabriella, plus discrète, a marqué les esprits par son style raffiné.
À seulement 9 ans, son style est salué.
Pour cette occasion solennelle, la petite princesse portait une robe bleu pastel agrémentée d’un col Claudine, accessoirisée d’un bandeau festif rappelant un diadème.
Mais ce sont ses ballerines blanches à mini talons qui ont véritablement retenu l’attention. Ce détail subtil n’a pas échappé aux observateurs.
Et pour beaucoup, la jumelle de Jacques serait sous l’influence indéniable de sa mère, Charlène, icône de mode, qui portait elle-même des talons hauts pour l’événement. Un joli clin d’œil qui souligne la complicité mère-fille.
Le prince Albert de Monaco, père de quatre enfants, dont Jazmin Grace et Alexandre, issus de relations précédentes, peut être fier de ses jumeaux. Gabriella et Jacques se préparent peu à peu à leurs rôles au sein de la famille princière.
Aller plus loin
Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène et Albert de Monaco ont une nouvelle fois montré leur complicité lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Albert et Charlène de Monaco ont été accompagnés de leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, lors de la cérémonie de remise des récompenses à l’occasion de la 7e édition...
Gabriella, la fille du prince Albert et de Charlène de Monaco, semblait particulièrement contrariée à l’égard de son frère, Jacques, refusant de lui adresser la parole malgré...
Le prince Albert de Monaco s’est rendu à New York sans Charlène pour assister à la cérémonie des Princess Grace Awards. Lors de cet événement, qui met à l’honneur 24 jeunes...
Ces articles devraient vous intéresser :