Albert de Monaco : Jazmin Grace dévoile un projet pour le Grand Prix

25 mai 2024 - 14h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À 32 ans, Jazmin Grace, la fille ainée du prince Albert, embrasse pleinement sa carrière d’artiste. Elle est non seulement comédienne, mais aussi chanteuse. Et ce week-end, elle proposera une belle surprise à ses admirateurs.

La jeune femme s’est fait un point d’honneur à annoncer un beau projet en phase avec l’actualité monégasque.

Artiste dans l’âme, Jazmin Grace est le fruit de l’histoire d’amour entre le prince Albert de Monaco et Tamara Rotolo,une serveuse américaine. Ils étaient rencontrés pendant les vacances.

C’était bien avant que le prince Albert ne rencontre Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Jazmin Grace a quant à elle était reconnue en 2006, et elle n’a jamais laissé son statut de "fille de" définir sa trajectoire.

Depuis des années, elle s’épanouit dans plusieurs domaines artistiques, y compris la musique. Ce vendredi 24 mai, la fiancée d’Ian Mellencamp a annoncé sur Instagram la sortie d’une nouvelle chanson.

Et ce morceau inédit est en lien avec le Grand Prix de Monaco prévu ce dimanche 26 mai.
« Qui est prêt pour ce nouveau morceau ?", a-t-elle écrit en partageant un extrait du titre. Elle a ajouté : « Bientôt, comme le Monacogp ».

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Jazmin Grace - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday prend sa revanche sur Jalil Lespert : la bataille des biopics lancée.

Laeticia Hallyday se lance dans un combat artistique pour préserver l’héritage de son mari à travers un film biographique. Et elle serait en passe d’obtenir sa revanche contre Jalil Lespert dans la bataille des biopics.

Albert de Monaco, son péché mignon ?

Le prince Albert et Charlène de Monaco : un péché mignon commun ? Il y a un moment qu’ils l’attendent avec impatience : le mois d’avril ou de mai, pour déguster de nouveau des fraises, leur péché mignon.

Prince Harry et Meghan Markle, un bébé surprise alors que la famille royale vit des heures sombres

Un bébé surprise pour Meghan Markle et le prince Harry ? C’est la réjouissante annonce de Ici Paris, alors que la famille royale vit des heures sombres, en raison des déboires de Kate Middleton et Charles III.

Charlène de Monaco à la Sainte Dévote : Un look chic et intemporel qui rappelle Lady Diana

Ce samedi 20 avril, le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ont assisté à la 12e édition du tournoi Sainte Dévote de rugby au stade Louis-II. Un clin d’œil à la princesse Diana !

« Une farce lugubre » : Ségolène Royal cinglante avec l’Eurovision après la défaite de Slimane

Ce 24 mai 2024, Ségolène Royal s’est lâché sur son compte X. Et le sujet est surprenant : le concours de l’Eurovision 2024. Slimane est arrivé quatrième du concours.

Charlène de Monaco blessée par les propos insultants de Stéphane Bern, Prince Albert indifférent

Le prince Albert de Monaco ne semble pas avoir à Stéphane Bern, qui s’en était pris à Charlène de Monaco dont il a critiqué le physique dans le passé. En 2009, il avait tenu des propos insultants à l’encontre de Charlène de Monaco dans le journal...

Charlène de Monaco : Son plan pour ses Gabriella et Jacques sur fond de rumeurs d’infidélité

Charlène de Monaco aurait fait un grand pas en avant pour l’avenir des enfants, Gabriella et Jacques, à la suite d’un scandale d’infidélité.

Jazmin Grimaldi s’en prend à Charlène de Monaco : la fête nationale vire à l’affrontement familial !

La Principauté de Monaco s’est parée de ses plus beaux atours pour célébrer la fête nationale, affichant une image d’unité au sein de la famille princière. Cependant, derrière les apparences, une ombre plane, alimentée par des déclarations incisives de...

Charlène de Monaco en retrait : Mariage surprise à l’horizon, Jazmin Grace au cœur de l’agitation !

Une visite récente de Jazmin Grace, la fille aînée du prince Albert de Monaco, sur le Rocher soulève des questions intrigantes. Son déplacement ne semblait pas seulement destiné à célébrer l’anniversaire de son demi-frère, Alexandre, mais peut-être...

Charlène de Monaco irritée par Vanessa Paradis, révélation sur leur différend

Réputée comme très jalouse, Charlène de Monaco ne porterait pas dans le coeur Vanessa Paradis, parfois présentée comme le coup de cœur du prince Albert. Il a d’ailleurs facilité le tournage de l’un de ses films : L’Arnacoeur.