
Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.
Albert de Monaco s’apprête à célébrer un anniversaire royal cet été : ses 20 ans sur le trône de la Principauté en juillet prochain ! Un cap majeur évidemment. Et si le souverain peut aujourd’hui contempler son règne avec un sentiment d’accomplissement, c’est en grande partie grâce à Charlène de Monaco.
Et comme le précise la version allemande de In Touch, elle lui a offert, au fil des années, le plus précieux des présents, celui qui cimente une dynastie et un couple. Il est fait référence à Gabriella et Jacques,les héritiers du trône.
Mais l’ancienne championne de natation aurait offert davantage.
L’ancienne championne de natation a également accepté avec grâce de renoncer à une part de sa vie personnelle pour embrasser pleinement « son rôle exigeant » à ses côtés.
Il faut le dire, sans princesse à ses côtés, « difficile pour un monarque d’incarner la pleine majesté de sa fonction ».
Et Charlène de Monaco, par son élégance, « son engagement et sa détermination, est cette partenaire essentielle ».
Pour une fois, ce n’est donc pas un hasard si le prince Albert confiait lors d’une récente interview, avec une fierté non dissimulée : "Je suis fier de ma femme".
Et cet amour, cette admiration, sont réciproques, insiste le média allemand.
Comment oublier la déclaration sincère que Charlène de Monaco avait adressée à l’homme de sa vie lors du 10e anniversaire de son accession au trône ?
Des mots qui résonnent encore avec force et tendresse : [« Tu es le Prince des cœurs – et de mon cœur. »].
Ces articles devraient vous intéresser :