Charlène de Monaco : son premier rendez-vous embarrassant avec le prince Albert

1er août 2024 - 21h36 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène reviennent sur leur rencontre dans une interview accordée à Paris Match. Et la première dame a été placée dans l’embarras.

Leur histoire a commencé au début des années 2000, s’est officialisée en 2006 et a culminé avec leur mariage en 2011.

Aujourd’hui parents de jumeaux, Gabriella et Jacques, le couple princier se confie sur cette période de leur vie à l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Présents à Paris pour cet événement sportif majeur, Albert et Charlène de Monaco ont accepté de partager leurs souvenirs avec Paris Match.

La première dame monégasque, alors jeune nageuse sud-africaine, a remporté la médaille d’or du 200m dos au Meeting international de natation de Monaco du Mare Nostrum en 2000.

C’est à cette occasion qu’elle a croisé la route du prince Albert II. « Elle avait 23 ans, moi j’en avais vingt de plus », se souvient le prince souverain du Rocher.

Albert II se remémore cette première rencontre avec tendresse. « Nous nous sommes rencontrés à l’occasion du Mare Nostrum. Je ne sais pas si nous sommes tombés amoureux à ce moment-là. Ensuite, je n’ai pas revu Charlène durant plusieurs années... », raconte-t-il.

Il se souvient aussi de sa première impression de Charlène de Monaco : « D’abord, j’ai trouvé qu’elle était une excellente nageuse, et puis qu’elle était une personne aimable, souriante et abordable. Nous avons passé un excellent moment ».

Le prince Albert II ajoute une anecdote amusante. « Je lui ai causé quelques ennuis ce soir-là car je ne l’ai pas raccompagnée à temps.. », glisse le prince Albert. Charlène confirme cette histoire en riant, mais sans en dire plus. Elle veut garder le secret.

« Oui, c’est vrai que j’ai eu quelques ennuis ce soir-là, mais on ne va pas tout raconter... », déclare-t-elle.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Couple

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Séjourné séparé de Gabriel Attal, la réaction surprenante du ministre

Stéphane Séjourné, ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, a choisi Le Parisien pour accorder sa première interview depuis sa prise de fonction. L’entretien a été l’occasion pour le ministre de présenter ses priorités, mais également d’aborder...

Jacques et Gabriella de Monaco brillent aux JO de Paris

Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène et Albert de Monaco ont une nouvelle fois montré leur complicité lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Charlène de Monaco, son rendez-vous aux Special Olympics Monaco la rend triste (photo)

Charlène de Monaco a marqué un retour émouvant à la piscine lors de la compétition de natation des "Special Olympics Monaco", le 26 octobre dernier.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli à la recherche d’une nouvelle maison

En couple depuis plusieurs années avec Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli pourrait bien déménager très bientôt. D’après le magazine « Ouah », ils envisageraient de fonder une famille.

Albert de Monaco transformé et aminci au Gala contre le Sida : Merci Charlène

Charlène de Monaco semble avoir atteint son objectif : aider son mari, le prince Albert, à retrouver une meilleure forme physique et prévenir les risques de maladies cardiaques, comme l’a rapporté le magazine Ici Paris.

Charlotte Casiraghi séparée de Dimitri Rassam, révélation sur une idylle secrète avec Brad Pitt

Bien avant de se marier avec Dimitri Rassam, le père de ses deux enfants avec lequel elle serait fâchée, Charlotte Casiraghi aurait été engagée dans une relation amoureuse avec plusieurs célébrités, dont Brad Pitt.

Danse avec les Stars : une décision concernant Elsa Bois et Florent Manaudou sème le trouble

Alors que les rumeurs d’une idylle secrète entre Florent Manaudou et sa partenaire dans Danse avec les Stars, Elsa Bois, ne cessent d’enfler, et la production de l’émission semble jouer avec les nerfs des fans. Une curieuse décision a été prise.

Sophie Davant et William Leymergie mariés dans l’année

Selon le magazine France Stars, cela ne fait aucun doute : Sophie Davant et William Leymergie devraient se dire "oui" avant la fin de l’année.

Kendji Girac - Une relation toxique avec Soraya ? Cette allusion d’Isild Le Besco (vidéo)

Invitée de C l’hebdo, l’émission de France 5, Isild Le Besco a de nouveau évoqué la relation toxique qu’elle aurait vécue avec le réalisateur Benoît Jacquot. Un parallèle avec Kendji Girac ?

Anouchka Delon a-t-elle trompé Julien Dereims ?

Suite à son conflit avec ses frères, sur fond d’héritage, Anouchka Delon avait pu compter sur le soutien de son mari, Julien Dereims, avec qui elle est en couple depuis 2010 et mariée depuis 2021. Leur relation serait cependant marquée ces derniers...