Jacques et Gabriella Grimaldi, la vie de luxe des jumeaux de Charlène (photo)

26 septembre 2018 - 21h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

’You’ s’intéresse une nouvelle fois à Gabriella et Jacques Grimaldi, les jumeaux de Charlène de Monaco, qui auraient ’une vie luxueuse’.

Le magazine people revient sur leur rentrée dans une école privée, où ils suivraient en plus des cours de base, des cours de Yoga, pour ’permettre aux enfants de mieux gérer leurs émotions’.

Pour ses deux trésors, le meilleur ’est juste assez bon’. C’est la raison pour laquelle les jumeaux ’ne fréquentent plus l’ école maternelle publique, mais la première adresse préscolaire de Monaco, ’La Petite École’.

L’école aurait changé d’emplacement et aurait choisi des locaux avec une vue imprenable sur le port de Monaco’, rappelle média sud-africain.

Le nouvel espace aurait été conçu par un architecte de renommée internationale, qui y aurait inclus ’une bibliothèque, un salon pour les parents et les enseignants, des salles de classe plus spacieuses, un vaste espace dédié au sport en plein air et un jardin naturel’.

"Le yoga, musique et danse, club de lecture, leçons de piano privées, gymnastique, science pour les enfants Art", font notamment partie des activités proposées aux héritiers de la couronne monégasque.

Sujets associés : Photos - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et le prince William : une étrange confusion autour de la scolarité du prince Louis

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a créé la confusion en évoquant la scolarité du prince Louis, son troisième enfant.

Charlène de Monaco : Révélations sur l’enfance hors du commun de la princesse Caroline

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco n’auraient pas fait les mêmes erreurs que la regrettée princesse Grace dont les compétences maternelles sont remises en cause.

Scandale chez Hanouna : Kelly Vedovelli accusée de sorcellerie pour évincer Matthieu Delormeau !

Ce soir, Cyril Hanouna promet un numéro explosif de son émission phare "Touche pas à mon poste". Et parmi les invités présents sur le plateau, nous retrouvons la belle Kelly Vedovelli, qui fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux depuis...

Laurent Delahousse ses vacances avec Alice Taglioni gâchées : Leur été assombri par la perte d’un proche (photo)

Laurent Delahousse s’apprête à prendre ses vacances avec Alice Taglioni et leurs enfants, peut-être au Cap Ferret, là où ils ont leurs habitudes. Et un drame vient briser son élan. Il vient de perdre un ami auquel il rend hommage sur Instagram.

Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy : Une jalousie mal placée, Les détracteurs se déchaînent

Depuis qu’elle est supposée partager la vie de Bertrand Chameroy, son chroniqueur dans C à Vous sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine est ciblée sur les réseaux sociaux.

Lily-Rose Depp aux côtés de Johnny Depp vulnérable : 070 Shake mise de côté en Australie (photo)

Lily-Rose Depp, préoccupée par l’état de santé de Johnny Depp, délaisse sa compagne 070 Shake pour être à ses côtés.

Johnny Depp triste et sans soutien : Vanessa Paradis brille par son absence à son concert à Paris

Johnny Depp s’est produit en live avec son groupe de rock, Hollywood Vampires, à Paris dimanche dernier. Malheureusement, l’acteur de 60 ans n’a pas pu compter sur la présence de son ex-compagne et mère de ses enfants, Vanessa Paradis.

Pierre Palmade au fond un seau : curieuse comparaison avec Gainsbourg, analyse de Philippe Caverivière

Dans le cadre de chronique diffusée sur RTL, Philippe Caverivière a partagé une réflexion singulière sur Serge Gainsbourg en l’honorant à sa manière, évoquant parallèlement le comédien Pierre Palmade. Une curieuse comparaison.

Loana : Une photo suscite l’inquiétude des internautes

Loana a récemment publié une photo sur Instagram qui a semé le trouble parmi ses followers. Sur le cliché, l’ancienne star de télé-réalité apparaît souriante aux côtés de son chien, une perfusion visible sur ses jambes et un bracelet d’hôpital à son...

Karine Le Marchand et Brad Pitt, c’est du sérieux, leur histoire d’amour dévoilée (photo)

Depuis leur rencontre au début de l’année, Karine Le Marchand et Brad Pitt vivent une relation amoureuse passionnante, selon les révélations du magazine Oops.