
Les rumeurs concernant une éventuelle crise au sein du couple princier Albert et Charlène de Monaco persistent. La récente absence d’alliance de la princesse lors d’un événement public a relancé les spéculations sur un possible divorce.
Le prince Albert II et sa sœur cadette, la princesse Stéphanie de Monaco, se sont retrouvés ce mardi 21 mai à l’occasion d’un match caritatif de la Racing Stars Football Cup, organisé au stade Louis-II, en principauté. Cette fois, la princesse Charlène n’est pas présente.
Elle a peut-être été laissée au repos des occupations après de nombreux engagements dont sa présence à la première messe de Benoit XIV.
Et cette sortie du prince Albert de Monaco et sa soeur est placée sous le signe de la solidarité, en présence de nombreuses personnalités.
Cette initiative caritative, qui perdure depuis 35 ans comme le précise Monaco Matin, vise à récolter des fonds pour deux associations.
Cette année, les bénéfices sont destinés à Be Safe, une organisation fondée par Camille Gottlieb, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco, qui milite activement contre les dangers de l’alcool au volant, notamment chez les jeunes, ainsi qu’à l’association Jules Bianchi, créée par la famille du pilote tragiquement disparu à l’âge de 25 ans.
Cette œuvre vise à améliorer le quotidien des patients lourdement cérébro-lésés à l’hôpital de l’Archet à Nice. Une unité de soins spécialisée aux patients et leurs proches a notamment été financée.
Cette rencontre a opposé deux équipes eles Nazionale Piloti, composée exclusivement de pilotes de Formule 1, Formule 2 et Formule 3, et les Barbagiuans, un club fondé en 1980 par le prince Albert lui-même, réunissant anciennes gloires du football et célébrités du monde du spectacle.
Ces articles devraient vous intéresser :