Et ses secrets forme, il les dévoile lors d’un entretien accordé à Nice Matin.
Alors que le Rocher Monégasque s’apprête à vibrer avec son Grand Prix puis le Blue Economy and Finance Forum, le Prince Albert II a en effet livré dans les colonnes de Nice Matin ce 14 mai, ses astuces pour se maintenir en forme au quotidien.
Le mari de Charlène de Monaco a dévoilé ses rituels matinaux. Pas question de forcer et de prendre des risques avec sa santé. Il y a peu, il semblait avoir perdu du poids.
« Une des premières choses que je fais le matin, c’est au moins un petit peu de stretching. Quand on prend de l’âge, il faut soigner ses articulations. », a fait savoir le prince souverain du Rocher.
« Quand le temps le permet, je fais quelques longueurs dans la piscine entre deux rendez-vous », a-t-il confié, insistant à cette occasion sur l’importance de cet exercice régulier, même bref.
« Je crois que c’est essentiel de pouvoir, non seulement penser à autre chose, mais aussi de veiller à sa santé et de faire un exercice régulier, même si ce n’est pas long », fait-il savoir.
« Les enfants aident à me maintenir jeune aussi. Il faut les suivre », a-t-il ajouté avec humour.





