Albert de Monaco transformé et aminci au Gala contre le Sida : Merci Charlène

8 juillet 2024 - 07h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco semble avoir atteint son objectif : aider son mari, le prince Albert, à retrouver une meilleure forme physique et prévenir les risques de maladies cardiaques, comme l’a rapporté le magazine Ici Paris.

Le prince souverain est apparu rayonnant de santé aux côtés de sa sœur, Stéphanie de Monaco, lors du Fight Aids Gala, célébrant les 20 ans de cet événement en principauté.

Récemment, Ici Paris avait affirmé que Charlène de Monaco avait pris en main la santé de son époux, le prince Albert, face aux risques de maladies cardiaques. Pour ce faire, une décision importante aurait été prise : engager un grand chef pour veiller à l’alimentation du prince.

Depuis la mort du prince Rainier en 2005, Albert de Monaco s’est consacré à la gestion de la principauté, une tâche immense qui ne lui laisse que peu de temps pour des loisirs ou des activités physiques.

Cette vie agitée aurait contribué à une prise de poids, selon Ici Paris, augmentant ainsi les risques de maladies cardiovasculaires pour le père de Gabriella et Jacques.

Le magazine rapporte que Charlène de Monaco surveille de près les habitudes alimentaires de son mari et n’hésite pas à intervenir pour l’encourager à adopter un mode de vie plus sain.

Le chef Christian Garcia, chef des cuisines du palais, aurait été chargé de créer des menus plus légers et équilibrés.

On murmure même que des spécialistes en diététique auraient été consultés pour établir un régime adapté et bénéfique.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Santé et Maladie

Aller plus loin

Albert de Monaco en bob Cochonou : La réaction hilarante de Charlène

L’ambiance était à la fête ce dimanche 21 juillet, lors de la dernière étape du Tour de France 2024 reliant Monaco à Nice. Charlène de Monaco, radieuse, a fait une apparition...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et Albert sous le choc, ce piège tendu par des proches

Albert de Monaco, l’époux de Charlène de Monaco, pris au piège, et placé dans une sorte de bulle par des personnes qu’il considérait comme des proches.

Élodie Frégé : Un soutien à Pierre Garnier en grosse difficulté

Invitée de Culture Médias, l’émission d’Europe 1, Élodie Frégé a évoqué les moments difficiles qu’elle a traversés après sa victoire à la Star Academy en 2003. Et elle en profité pour apporter son soutien à Pierre Garnier en grosse difficulté.

Charlène de Monaco au Grand Prix de Monaco, duel avec Nicole Coste, son retour sous tension (photo)

Charlène de Monaco prépare son grand retour médiatique à l’occasion du prestigieux Grand Prix de Monaco, où elle s’afficherait sans doute aux côtés du prince Albert de Monaco. Cependant, son retour pourrait être terni par la présence de sa rivale,...

Charlène de Monaco : son rêve de devenir mère à nouveau se concrétise-t-il ?, Virginie Efira, une inspiration

À 45 ans, Charlène de Monaco a toujours rêvé d’agrandir sa famille et semble trouver une nouvelle source d’inspiration en la personne de Virginie Efira.

Charlène de Monaco : Maintenant, Albert l’expulse un Palais, un élément le confirme

Charlène de Monaco, qui avait fait de son rêve de devenir une princesse accomplie sa priorité absolue, doit désormais faire face à la réalité. Malgré ses efforts pour y parvenir, cela ne « fonctionne tout simplement pas ». Et la décision aurait pris de...

Kate Middleton gravement malade, Meghan Markle dévoile des secrets

Des informations alarmantes sur l’état de santé de Kate Middleton circulent. Et Meghan Markle n’aurait pas hésité à balancer à son sujet.

Charlène de Monaco : Économies colossales dans son dressing de Princesse, sa décision fait jaser

Charlène de Monaco continue d’étonner le monde avec son sens du style inégalé. En effet, la princesse a fait parler en raison de son impressionnant budget consacré à la mode.

Céline Dion : de retour en force, ce grand événement auquel elle doit assister ?

Malgré son combat contre la maladie, Céline Dion pourrait illuminer, un grand événement, celui du Met Gala, de sa présence.

Karim Benzema : entre blessures, sorties avec Chloé de Launay, son avenir à Jeddah s’assombrit

De retour sur le terrain après une polémique retentissante, Karim Benzema semblait enfin prêt à briller sous les couleurs d’Al-Ittihad. Mais c’est sans compter sur les blessures, les sorties mondaines et les tensions avec ses fans qui viennent...

Shannen Doherty décédée, une ultime décision pour protéger ses proches

Shannen Doherty a perdu la vie le 13 juillet 2024 après une longue bataille contre le cancer de sein, maladie qui s’est généralisée depuis quelques mois. En prévision de décès, une décision lourde de sens a été prise pour éviter des tracas à ses...