Charlène de Monaco soumet-elle Albert au régime ? Laurent Mariotte lève le voile

17 mai 2024 - 23h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco semble être loin d’être soumis à un régime draconien imposé par son épouse, Charlène de Monaco, contrairement aux rumeurs récemment colportées par le magazine France Dimanche.

C’est du moins ce que révèle Laurent Mariotte, l’animateur de l’émission "Petits plats en équilibre" sur TF1, qui a eu le plaisir de l’accueillir dans son programme. Le prince souverain du Rocher mange très bien.

Invité sur le plateau de "Bonjour ! La matinale" de TF1 ce 17 mai, l’animateur de la première chaine s’est livré sur sa collaboration avec le prince Albert. Il en garde un bon souvenir.
"C’était un très bon moment. On a fait ça avant-hier. C’est un fan de l’émission, je vous promets que c’est vrai", a-t-il affirmé avec enthousiasme.

Selon l’animateur, le prince connaît "très bien" les recettes et a même apporté avec lui des légumes "frais de son potager", chargés "en vitamines".

Après l’émission, le prince Albert est resté déjeuner avec toute l’équipe. Un moment convivial.

"Il y aura plusieurs versions, parce qu’on s’est dit pas mal de choses. Même des confidences sur ses enfants, sur la princesse Grace...", a en outre révélé Laurent Mariotte.

"C’est quelqu’un d’une extrême sympathie, bienveillance et disponibilité et il mange très bien !" Une façon sans doute de confirmer que le prince n’est pas seulement un fin gourmet, mais aussi un homme chaleureux et accessible.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Santé et Maladie - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco face aux caprices de Charlène, ces sommes folles pour la gâter

L’été aurait été compliqué pour le prince Albert de Monaco, en grande partie à cause des rumeurs persistante sur sa relation avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux. Les récentes actions auraient la princesse ont semé le doute.

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco : Les secrets de leur relation « hilarante » enfin dévoilés !

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert dissimulerait un côté très amusant qu’elle ne laisse pas transparaître en public, et encore moins devant sa belle-sœur, Caroline de Monaco. Son humour reste contenu, réservé à la sphère privée, selon les...

L’évasion tropicale de Laeticia Hallyday, Marc Lavoine, révélations sur un séjour en Thaïlande avec Jade et Joy

Laeticia Hallyday ne cesse de faire parler d’elle avec son séjour paradisiaque en Thaïlande, aux côtés de ses filles Jade et Joy. Marc Lavoine et ses deux enfants étaient aussi sur place.

Albert et Caroline de Monaco : Soupçons de favoritisme et scandale financier au Palais

Régulièrement visé par des rumeurs sur son mariage avec la princesse Charlène, le prince Albert de Monaco serait cette fois impliqué dans un nouveau scandale. Des manœuvres financières douteuses ? Et cela toucherait aussi Caroline de Monaco.

Jeane Manson hospitalisée après un arrêt cardiaque : la chanteuse transférée à Aurillac

Le 7 mai dernier, la chanteuse Jeane Manson a été victime d’une crise cardiaque suite à une audience houleuse dans le procès qui l’oppose à son ex-belle-fille Coline Berry-Rojtman. Transportée d’urgence à l’hôpital de Lyon, elle se trouve aujourd’hui...

Caroline de Monaco s’inquiète pour Albert- révélation sur sa maladie

Caroline de Monaco, sans doute épaulé par sa belle-sœur, la princesse Charlène, se mobiliserait pour le prince Albert, qui lutterait contre la maladie. Sa vie serait en danger, et son système immunitaire pourrait être affaibli. Elle pourrait lui...

Charlène de Monaco - Son mystérieux visage au service commémoratif, contraste avec Albert, une énigme à décrypter

Charlène de Monaco est apparue dans une tenue élégante lors du service commémoratif du Prince Rainier III, mais son visage est resté impassible. Bien que son mari, Albert II, se soit montré souriant, sa tendre épouse a choisi de garder une attitude...

Kate Middleton malade : Le cancer, une terrible épreuve et un lourd secret

L’annonce du cancer de Kate Middleton a provoqué une vague d’émotions à travers le monde. Des millions de personnes ont exprimé leur sympathie et leur soutien à la princesse de Galles, touchée par cette terrible maladie.

Charlène de Monaco : signe d’une grossesse imminente - présence incertaine avec Albert à la réception de Charles III

Charlène de Monaco aurait-elle des nouvelles à annoncer ? Les rumeurs d’une possible grossesse se multiplient ces derniers temps et les images dévoilées par l’Oyster Cycling Club Of Monaco sur l’arrivée des cyclistes de cette année sur le Rocher ne...

Prince Harry : Un appel à la réconciliation avec William ? Les feux frères bientôt réunis ?

Au fil des années, les tensions entre les princes Harry et William ont été palpables, mais selon une experte interrogée par le Mirror, le fils cadet du roi Charles III exprimerait le désir de se réconcilier avec son grand frère.