Charlène de Monaco : Le secret de la perte de poids du prince Albert dévoilé

16 février 2025 - 09h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les rumeurs vont bon train à Monaco. Il semblerait que le prince Albert II ait récemment perdu du poids, et ce grâce à l’influence de son épouse, Charlène de Monaco.

Lors d’une récente sortie à l’occasion d’un hommage rendu à un ancien premier ministre décédé, le couple princier avait fait sensation. Le prince Albert apparaissait visiblement plus svelte, et cela a évidemment suscité les interrogations sur les raisons de cette transformation physique, rapporte la version allemande de In Touch.

Ce serait la princesse qui aurait mis le père de ses jumeaux au régime.

Ce propos était partagé, il y a peu par le magazine Point de Vue.

D’après ce magazine, c’est Charlène de Monaco qui serait à l’origine de ce changement.

La princesse aurait mis en place un régime alimentaire équilibré et personnalisé pour son époux.

Le menu proposé lors d’un récent gala organisé au Palais pourrait donner un aperçu de ce régime : crabe royal, lotte grillée, filet de veau... Des plats gastronomiques, mais préparés avec des ingrédients sains et équilibrés.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday surmonte sa maladie handicapante, elle s’éclate avec Jade à Coachella !

Après un séjour ensoleillé aux Caraïbes, ponctué d’un hommage vibrant à Johnny à Saint-Barth, Laeticia Hallyday, qui semble avoir terrassé une maladie handicapante, a retrouvé sa Californie. La veuve du rockeur et sa fille aînée, Jade, ont profité...

Brigitte Macron : son secret forme et minceur enfin dévoilé !

À plus de 70 ans, Brigitte Macron affiche une silhouette élégante et une énergie débordante qui suscitent l’admiration. Mais quel est son secret ? Régime équilibré, sport quotidien et discipline, la Première dame suit une routine bien rodée pour...

Kate Middleton : Le prince Harry très angoissé, veut se réconcilier

L’annonce du cancer de Kate Middleton a suscité une vague d’émotion et d’inquiétude. Selon l’ancien majordome du prince Charles, Grant Harrold, le prince Harry, profondément préoccupé par la santé de sa belle-sœur, aurait tenté à plusieurs reprises de...

Kate Middleton hospitalisée en urgence, mystère autour de son opération abdominale

Ce mercredi 17 janvier, le Palais de Kensington a annoncé une nouvelle préoccupante concernant Kate Middleton. L’épouse du prince William a été hospitalisée la veille pour subir une intervention chirurgicale abdominale.

Charlène de Monaco abandonnée par son fleuriste au Palais

Charlène de Monaco traverse une rentrée pour le moins difficile. Le départ inattendu de Kevin Billard, le fleuriste du Palais princier, a créé un vide que la princesse ressent profondément.

Renaud en pleine rééducation !

Victime d’un AVC, Renaud, encore affaibli, va mieux grâce au soutien indéfectible de sa femme, Cerise. Il serait toujours en rééducation.

Kendji Girac pourra-t-il chanter à nouveau ? La rate et le diaphragme touchés

L’incertitude plane sur la carrière de Kendji Girac après sa blessure par balle. Si le pronostic vital du chanteur n’est plus engagé, des questions subsistent quant à la possibilité de retrouver ses capacités vocales.

Céline Dion, le miracle de Noël ? Son retour, ses fans y croient

Céline Dion défie la maladie avec courage et grâce, et comme le rappelle le magazine Closer, qui rappelle que dans son édition de cette semaine, que ses fans croient fermement à son grand retour sur scène. Malgré son combat contre le syndrome de la...

L’inquiétude grandit autour de la santé de Charles III : Buckingham Palace reste serein

Depuis l’annonce de son cancer, peut-être du pancréas, la santé du Charles III suscite des inquiétudes. Pourtant, le palais de Buckingham vient d’annoncer qu’il allait réapparaître publiquement. Une façon de confirmer que tout va pour le mieux.

Camilla Parker-Bowles au repos forcé, William à la rescousse

La reine Camilla s’est retirée pour quelques jours de repos bien mérité après avoir assumé un nombre impressionnant d’engagements officiels depuis le début des traitements du roi Charles III. Et le prince William aurait été appelé à la ressource.