
Charlène et Albert de Monaco a enfin dévoilé sur Instagram leur tant attendue photo de Noël. On les découvre avec leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.
Cent ans après son illustre aïeul, le Prince Albert de Monaco a remis les médailles d’or aux vainqueurs du deux de couple lors des Jeux Olympiques de Paris.
Un moment fort en émotion pour le souverain monégasque, qui a ainsi perpétué la tradition familiale liée à l’aviron.
Des photos de la cérémonie sont diffusées sur le compte Instagram du Palais princier monégasque.
En 1924, John B. Kelly Sr., grand-père maternel du Prince Albert II, avait remporté sa troisième médaille d’or olympique dans cette discipline. Un exploit que le mari de Charlène de Monaco a tenu à honorer en remettant lui-même les récompenses aux champions de cette édition 2024.
C’est au stade nautique de Vaires-sur-Marne que les Roumains A.S. Cornea et M. Enache ont ainsi reçu leur médaille d’or, devant les Néerlandais et les Irlandais.
Cette cérémonie a été l’occasion de réunir les plus hautes personnalités du monde sportif, avec notamment la présence de Thomas Bach, président du Comité International Olympique, et de Jean-Christophe Rolland, président de la Fédération internationale d’aviron. Les cousins du Prince Albert II ont également assisté à cet événement qui marque un nouveau chapitre de l’histoire olympique de la famille Grimaldi.
Ces articles devraient vous intéresser :