Charlène de Monaco absente : le prince Albert seul en visite au Havre

Le prince Albert II de Monaco était seul au Havre hier pour une visite de travail. Le monarque a passé la journée à la Cité Océane pour aborder des questions maritimes et environnementales, et a également rendu hommage à la mémoire des employés municipaux victimes des bombardements de septembre 1944.
Mais malgré un programme chargé, l’absence de la princesse Charlène n’est pas passée inaperçue. La première dame monégasque devait peut-être s’occuper de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, qui font leur rentrée scolaire.
À lire : Charlène de Monaco anéantie, après la photo de la honte du prince Albert
Le prince Albert, qui a clarifié récemment les circonstances de sa mère, a commencé sa journée par la visite d’un site de traitement des déchets avant de se rendre à un déjeuner de travail avec des acteurs économiques locaux.
À lire : Charlotte Casiraghi, son nouveau compagnon "abandonne" devant Albert de Monaco
Une journée de travail bien remplie que le prince a terminée par une touche culturelle, visitant l’église Saint-Joseph et le musée André Malraux. Mais malgré un emploi du temps chargé, il a fallu se rendre à l’évidence : une fois de plus, la princesse Charlène ne se trouvait pas au côté de son mari.
Son absence, qui commence à faire jaser, est d’autant plus troublante que le couple est de retour d’une pause estivale, où il a multiplié les apparitions.
Les fans de la famille royale s’interrogent sur les raisons de cette absence, qui n’est pas la première. Une situation qui pourrait laisser penser que le couple traverse une nouvelle période de turbulence.