Charlène de Monaco en velours et diamants pour célébrer le Grimaldi Forum

18 janvier 2025 - 10h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert et Charlène de Monaco ont passé une soirée en tête-à-tête pour marquer le 25ème anniversaire du Grimaldi Forum, un espace d’exposition et de spectacle situé sur le Rocher.

Le prince Rainier III, surnommé « le prince bâtisseur », a profondément transformé la principauté de Monaco en y construisant de nombreux bâtiments et espaces publics. Parmi ses dernières réalisations figure le Grimaldi Forum, inauguré en 2000, cinq ans avant sa disparition.

Cet espace célèbre donc ses 25 ans cette année, un anniversaire marqué par un agrandissement et une visite du couple princier.

Le 16 janvier, Albert et Charlène de Monaco se sont rendus dans ce centre culturel pour assister à un spectacle retraçant son histoire sur un quart de siècle.

Charlène de Monaco est apparue très élégante au bras de son époux, portant une veste en velours noir et rouge, un long pantalon noir et des escarpins Dior.Son look était complété par une pochette et des boucles d’oreilles en diamant. Albert, quant à lui, portait un costume bleu avec une cravate assortie.

Inspiré du discours inaugural du prince Rainier, le spectacle a mis en scène les élèves de l’académie de danse princesse Grace et le directeur des ballets de Monte-Carlo, une formation également relancée par l’ancienne actrice. Après une séance photo avec les artistes, Albert et Charlène se sont dirigés vers une autre partie du bâtiment pour une inauguration.

À l’occasion de son 25ème anniversaire, le Grimaldi Forum s’est agrandi et le couple princier a dévoilé cette nouvelle extension. L’endroit a été béni par le Père Jean-Ariel Bauza Salinas, devant Albert et Charlène, qui ont ensuite fait le signe de croix. Le catholicisme est religion d’État à Monaco. Une réception avec cocktails, DJ et jeux de lumières a conclu la soirée dans ce nouvel espace de la principauté.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Style

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Les traditions de Noël de Charlène et Albert de Monaco

Pour Charlène et Albert de Monaco, Noël est avant tout une affaire de famille. Le couple princier perpétue des traditions chères à leur cœur, transformant la principauté en un véritable écrin de festivités hivernales.

Albert de Monaco : Des escort-girls et de la cocaïne découvertes dans l’appartement de son ami et ex-avocat

Une nouvelle fracassante secoue le Rocher alors que des détails ont été révélés lors d’une perquisition menée dans un appartement appartenant à l’ex-avocat et ami d’Albert de Monaco, Me Thierry Lacoste.

Albert de Monaco brille sans Charlène à la Ryder Cup 2023, qui est sa mystérieuse compagne

Le monde du golf était en effervescence pour la Ryder Cup 2023, une compétition continentale qui oppose l’équipe européenne à l’équipe américaine tous les deux ans. Et parmi les spectateurs distingués présents se trouvait Albert de Monaco qui ne...

Albert de Monaco nostalgique, ces souvenirs enfance inoubliables avec Stéphanie de Monaco

De son quotidien durant son enfance avec ses soeurs, les princesses de Caroline et Stéphanie, Albert de Monaco en parle dans une prise de parole auprès de Point de Vue.

Albert de Monaco : « Je pourrais m’en aller ! ». Il veut laisser son ancienne vie derrière lui

Le prince Albert de Monaco aurait envisagé de laisser son ancienne vie derrière lui.

Charlène de Monaco : sa surprenante réaction face aux larmes du prince Albert

La réaction de Charlène de Monaco a été décortiquée alors que son mari, le prince Albert, a fondu en larmes en remettant le trophée à Charles Leclerc suite à sa victoire au Grand Prix de Monaco.

Licencié par Albert de Monaco, Claude Palmero contre-attaque

L’affaire Palmero continue de faire des vagues à Monaco. L’ancien administrateur des biens du prince Albert II, licencié en juin 2023, n’a pas dit son dernier mot.

Caroline de Monaco : Un deal secret avec Albert écarte-t-il Charlène de Monaco du Palais ? la vérité révélée !

Des rumeurs circulent sur une possible exclusion de Charlène de Monaco du Palais, alimentées par ce qui est décrit comme un accord secret entre la princesse Caroline de Monaco et son frère, le prince Albert de Monaco.

Albert de Monaco, un problème de cœur

Vingt ans de règne sur le Rocher, et pourtant le destin s’acharne ! Alors que le prince Albert s’efforce d’afficher une vie de famille idyllique avec Charlène, les rumeurs de tensions conjugales persistent, et un détail troublant lors d’un récent gala...