Golshifteh Farahani « détruite » par Louis Garrel

– par Nolwenn A. Dalpiva
Golshifteh Farahani « détruite » par Louis Garrel

Louis Garrel a récemment retrouvé l’amour dans les bras du mannequin polonais Anja Rubik. Cependant, avant de partager la vie de la top-modèle, il a été engagé dans une relation amoureuse avec l’actrice d’origine iranienne, Golshifteh Farahani.



Justement, cette dernière a été aperçue à la Fondation Cartier à l’occasion de l’avant-première de l’Exposition Générale. La soirée, qui célébrait la création, a rassemblé artistes, personnalités et « esprits curieux ».

Parmi les invités remarqués, on pouvait croiser la ministre de la Culture, Rachida Dati, mais aussi Audrey Tautou, Golshifteh Farahani et Pete Doherty, dans une ambiance mêlant « conversations inspirées et retrouvailles inattendues ».

D’ailleurs, l’actrice, qui a récemmentdémenti une liaison avec Emmanuel Macron,, ne garde pas un bon souvenirde sa relation avec Louis Garrell, surtout de leur collaboration cinématographique. Elle a révélé que l’acteur-réalisateur l’avait dirigée dans le film Les Deux Amis. À cette époque, elle avait ressenti un profond malaise, au point de vouloir tout arrêter.

« [À cause des réactions de Louis Garrel] sur le tournage, je me suis remise en question tout le temps. J’avais l’impression d’être nulle, je me suis dit que je devais quitter le cinéma, que je n’étais peut-être pas faite pour ça », disait-elle.

La comédienne ajoutait : « Il me poussait dans mes limites. J’avais déjà eu la sensation qu’un personnage pouvait m’abîmer. Mais durant ce tournage, pour la première fois, j’ai eu l’impression d’être une mauvaise actrice. Une fois le tournage terminé, j’étais complètement détruite ». Une mise au point cash sur une période visiblement très difficile de sa carrière.

...