Golshifteh Farahani maitresse d’Emmanuel Macron ?

À l’occasion de la sortie de son nouveau film, Alpha, Golshifteh Farahani a accordé une interview au magazine Gala où elle a abordé un sujet qui fait couler beaucoup d’encre : la rumeur persistante selon laquelle elle serait la maîtresse du président de la République, Emmanuel Macron.
Depuis plusieurs mois, une rumeur surprenante, propagée sur les réseaux sociaux, lie le nom de l’actrice à celui d’Emmanuel Macron. Plutôt que de s’énerver, Golshifteh Farahani a choisi d’y répondre avec une sagesse inattendue.
À lire : Donald Trump, pourquoi il apprécie tant Emmanuel Macron ?
L’actrice de 42 ans n’y voit pas une attaque personnelle, mais plutôt un symptôme de notre société. "Je pense qu’il y a un manque d’amour chez certains et qu’ils ont besoin de créer de telles romances pour le combler", a-t-elle expliqué.
À lire : Emmanuel Macron, défense féroce pour Brigitte, victime d’une rumeur transphobe
Pour Golshifteh Farahani, qui serait mariée avec un Australien, cette rumeur est une vague qui va et vient, sans la toucher. "La rumeur vient par vagues, elle apparaît, disparaît… Je regarde, j’observe : qu’est-ce que je peux faire ? Ça ne m’énerve même pas… À quoi bon ?", a-t-elle conclu.
Loin de ce tourbillon médiatique, l’actrice, qui a été en couple dans le passé avec Louis Garrel, l’ex de Laetitia Casta, a d’ailleurs confié être plus concentrée sur sa vie privée. D’après ses propres mots, elle est en train de vivre un nouveau chapitre de sa vie, qui pourrait être très heureux. "En ce moment je démarre une nouvelle histoire et suis en train de découvrir si je suis amoureuse", a-t-elle révélé.