
Un silence assourdissant plane sur le plateau de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine dans C à Vous. Léa Seydoux et Louis Garrel, invités pour parler de leur nouveau film "Le Deuxième Acte ».
Lors d’un entretien avec le magazine « Grazia », Golshifteh Farahani confirme avoir tourné la page Louis Garrel, en se mariant avec un australien.
La comédienne iranienne s’est confiée lors d’un entretien avec le magazine ’Grazia’ pour défendre le premier long métrage de Louis Garrel, « Les Deux Amis » dont la sortie est prévue le 23 septembre.
Dans ce long-métrage, la comédienne donne la réplique à Vincent Macaigne.
Pour l’occasion, Golshifteh Farahani s’est ainsi épanchée sur sa vie privée. « Oui [je suis mariée], depuis cinq mois, avec un Australien », a simplement confirmé l’actrice de 32 ans, qui au cours de cet entretien est également revenue sur sa collaboration avec son ex-compagnon.
’[À cause des réactions de Louis Garrel] sur le tournage, je me suis remise en question tout le temps. J’avais l’impression d’être nulle, je me suis dit que je devais quitter le cinéma, que je n’étais peut-être pas faite pour ça’, dit-elle.
’Il me poussait dans mes limites. J’avais déjà eu la sensation qu’un personnage pouvait m’abîmer. Mais durant ce tournage, pour la première fois, j’ai eu l’impression d’être une mauvaise actrice. Une fois le tournage terminé, j’étais complètement détruite », affirme la comédienne.
Ces articles devraient vous intéresser :