Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.
Discret durant ses vacances estivales, François Hollande serait « un séducteur invétéré », indique « Libération » qui explique la manière dont le président a réussi à conquérir Ségolène Royal, Valérie Trierweiler et Julie Gayet.
’Hollande a un comportement qui rend les nanas folles les unes après les autres’, affirme le quotidien avant de préciser que le président de la république ’chouchoute’ ses conquêtes, ’puis les délaisse’.
’Ce tourniquet les insécurise’, indique la publication.
Ce comportement correspond parfaitement au portrait dressé du chef de l’Etat par Valérie Trierweiler, son ex compagne, qui a balancé sur son compte dans son livre « Merci pour ce moment », succès littéraire de l’année dernière dont l’adaptation au cinéma est en route.
L’an dernier, VSD affirmait que François Hollande était « un véritable séducteur par le verbe ».
Le président de la république n’aurait pas eu grande peine à charmer Julie Gayet, tant ‘son intelligence vive et son sens de l’humour sont des armes de séduction massives’.
François Hollande ‘sait se faire aimer des femmes. Il est même capable de déchaîner des passions’, a assuré l’hebdomadaire, qui relayait les propos de Valérie Trierweiler, qui évoquait dans ‘Merci pour ce moment’, les débuts de son histoire avec le rival de Nicolas Sarkozy.
‘Au début de notre histoire, un champ électromagnétique s’activait entre nous’, a écrit l’ex première dame dans son brûlot.
Ces articles devraient vous intéresser :