François Hollande admiratif de Julie Gayet

17 novembre 2024 - 16h02 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

François Hollande s’est livré à une rare confidence sur sa vie privée, samedi 16 novembre, lors de son passage dans Quelle époque !, l’émission de Léa Salamé sur France 2.

Au détour d’une discussion, l’ancien président de la République a évoqué son épouse, Julie Gayet, rendant hommage à son engagement dans le milieu du cinéma et à ses projets actuels.

Une intervention qui n’a pas manqué de marquer les spectateurs.

C’est dans le cadre du “Photocall”, une rubrique de l’émission, que François Hollande a été invité à commenter une photo de Julie Gayet. “C’est ma femme”, a-t-il commencé sobrement, avant de saluer son travail artistique.

L’ancien chef de l’État s’est montré particulièrement admiratif du film Olympe, une femme dans la Révolution, co-réalisé par Julie Gayet et Mathieu Busson.

Dans ce drame historique, prévu pour 2025 sur France 2, Julie Gayet incarne Olympe de Gouges, figure de la Révolution française et défenseuse des droits des femmes. “Je trouve que ce qu’elle fait pour le cinéma, pour Olympe de Gouges, puisqu’en ce moment elle circule dans le pays pour défendre le film, est une belle cause”, a-t-il souligné.

">November 17, 2024

Sujets associés : François Hollande - Julie Gayet - Hommage - Quelle époque

Ces articles devraient vous intéresser :

Jamel Debbouze - Son geste classe pour Kylian Mbappé snobé par le PSG salué

Jamel Debbouze a partagé une photo attendrissante sur son compte Instagram où il pose aux côtés de Kylian Mbappé et des parents de celui-c. L’humoriste en a profité pour saluer le footballeur pour ses sept années de bonheur au Paris Saint-Germain. Et...

Slimane : un message de paix et d’unité pour l’Eurovision 2024

Slimane, représentant de la France à l’Eurovision 2024, a créé la surprise lors de la dernière répétition générale en interrompant sa chanson pour délivrer un message de paix et d’unité.

« Jamais je ne t’oublierai » : Anouchka Delon et le dernier adieu à son père

Dimanche 3 novembre, Anouchka Delon a partagé un message poignant sur son compte Instagram, en hommage à son père, Alain Delon.

Alain-Fabien Delon en larmes en découvrant à Douchy les hommages à son père

Alain-Fabien Delon, le fils cadet d’Alain Delon, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour la première fois depuis le décès de son père. Et en découvrant les hommages rendus à son père, il était en larmes.

Lenny Kravitz installé à Paris, et ce n’est pas pour Vanessa Paradis

Si Lenny Kravitz a pris la décision de poser à Paris, c’est non en souvenir de sa relation passée avec Vanessa Paradis, mais en hommage à sa maman qui rêvait de la capitale.

Michel Blanc : détails sur ses obsèques et l’hommage du Splendid

Une semaine après sa disparition brutale à l’âge de 72 ans, les obsèques de Michel Blanc seront célébrées ce 10 octobre à 16 heures, en l’église Saint-Eustache, dans le 1er arrondissement de Paris.

Johnny Depp et Vanessa Paradis : une relation indestructible après 14 ans d’amour

Si la relation compliquée entre Johnny Depp et Amber Heard a souvent fait la une des tabloïds, c’est une autre histoire d’amour qui reste gravée dans le cœur de ses fans : celle qu’il a partagée avec Vanessa Paradis pendant quatorze ans.

Matthieu Delormeau aminci réapparaît à Douchy pour honorer Alain Delon

Matthieu Delormeau a fait une apparition remarquée après plusieurs semaines de silence, suite à des rumeurs inquiétantes. L’ex-chroniqueur de TPMP sur C8, qui s’était fait discret ces dernières semaines, a été aperçu à Douchy, rendant hommage à Alain...

En français, Charlène de Monaco célèbre le talent d’un jeune créateur

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée ce lundi 14 octobre au collège Charles III, à l’occasion d’un événement qu’elle soutient particulièrement. Et l’épouse du prince Albert de Monaco a fait l’effort de s’exprimer en français.

Charlène de Monaco, son rendez-vous aux Special Olympics Monaco la rend triste (photo)

Charlène de Monaco a marqué un retour émouvant à la piscine lors de la compétition de natation des "Special Olympics Monaco", le 26 octobre dernier.