« Elle envoie des mails à 4 h du matin » : Meghan Markle, une patronne tyrannique !

– par Nolwenn A. Dalpiva
« Elle envoie des mails à 4 h du matin » : Meghan Markle, une patronne tyrannique !

Nouvel épisode dans les relations professionnelles agitée de Meghan Markle ! L’ex actrice est de nouveau la cible d’accusations de comportement de « diva » après le départ précipité d’une collaboratrice clé. Cela a laissé la Duchesse de Sussex et le Prince Harry face à de nouvelles responsabilités.



Selon Radar Online, Meghan Markle a perdu un autre membre de son équipe, portant à 23 le nombre total d’employés ayant quitté la duchesse depuis son mariage avec le prince Harry en 2018.

À lire : Retour fracassant ! Meghan Markle relance sa carrière d’actrice et va jouer son propre rôle à Hollywood !

La dernière en date est Emily Robinson, une ancienne de Netflix qui avait pris le poste de directrice de la communication des Sussex. Elle a démissionné après seulement « quatre petits mois » de travail (de fin mai à fin octobre 2025), alors qu’elle travaillait sur l’émission de Netflix consacrée au style de vie de la duchesse, With Love, Meghan.

À lire : Prince Harry, tensions avec Meghan Markle : il désapprouve la stratégie « influenceuse » de son épouse !

Des sources proches de la famille royale affirment que ce départ est une preuve supplémentaire du caractère « insupportable des exigences » de Meghann. « Meghan est très exigeante et ne se laisse pas facilement berner », a confié une source, la décrivant comme une « patronne stricte ».

La source a même dénoncé les méthodes « impitoyables » de l’ex-actrice, évoquant le « micromanagement » de ses employés et ses courriels envoyés dès « 4 h du matin ». « Elle sait ce qu’elle veut, elle est impitoyable, et je pense que si vous n’êtes pas d’accord avec elle et ses souhaits, elle ne vous aime pas et vous êtes viré ! ».

Malgré un porte-parole de Meghan et Harry qui affirme que le départ de Robinson était simplement dû à la fin de son « travail ponctuel » sur le show Netflix, le « fort taux de rotation du personnel » au sein de la Maison de Sussex alimente les rumeurs selon lesquelles Meghan serait une patronne « exécrable ».

Au sujet des deux douzaines d’employés qui ont déjà quitté l’entreprise, une source conclut : « Elle a un style particulier, et beaucoup de gens ne peuvent pas le supporter ».