Prince Harry, tensions avec Meghan Markle : il désapprouve la stratégie « influenceuse » de son épouse !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Prince Harry, tensions avec Meghan Markle : il désapprouve la stratégie « influenceuse » de son épouse !

Le torchon brûle à Montecito ! Alors que le Prince Harry et Meghan Markle semblaient « très malheureux » il y a quelques jours lors d’apparitions publiques, de nouvelles révélations explosives font surface. Selon Radar Online, le Prince Harry serait « très agacé » par la « recherche constante d’attention » de son épouse et en aurait assez d’être son dernier sujet de prédilection dans sa tentative de devenir « influenceuse sur les réseaux sociaux ».



Le duc de Sussex serait particulièrement furieux que l’ancienne actrice de Suits (44 ans) utilise « de plus en plus leurs enfants » dans ses contenus en ligne, malgré leurs demandes répétées de « préserver leur vie privée ».

À lire : Meghan Markle et Prince Harry, une rupture imminente

En effet, Meghan Markle a récemment partagé une vidéo « montrant les visages » d’Archie (6 ans) et de Lilibet (4 ans), avant de la retirer rapidement.

À lire : Kate Middleton - son anorexie mentale ébruitée par Meghan Markle - cash mise au point avec William

Le prince « désapprouve les choix "controversés" de Meghan Markle en matière d’éducation des enfants », notamment concernant leur exposition. Des photos d’eux ont été diffusées à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. Et cela agacerait le second fils de Charles.

Depuis quelque temps, le Prince Harry est apparu dans de nombreux vidéos Reels partagées par son épouse, mettant en scène des sorties dans un champ de citrouilles ou la sculpture de lanternes d’Halloween. Une « source » a confié à Page Six qu’Harry « est parfaitement conscient qu’elle l’exhibe partout » et « n’apprécie pas du tout ces démonstrations sur les réseaux sociaux ». Des fans ont d’ailleurs affirmé qu’il semblait « forcé » et « malheureux » d’y apparaître.

Cette frénésie de publication aurait atteint son paroxysme lors de leur sortie au quatrième match des World Series. Non seulement le couple a été « copieusement hué par la foule » lorsqu’ils sont apparus sur l’écran géant, et « largement critiqué » pour s’être assis devant des légendes comme Sandy Koufax et Magic Johnson, mais Harry semblait « perdu et mal à l’aise » au premier rang. Malgré cette polémique et les huées, Meghan Markle a ensuite partagé une série de stories Instagram de la soirée, dont plusieurs montraient le prince dans cette « vidéo "mise en scène" » de la célébration.

Le duc de Sussex en aurait donc « assez » d’être le faire-valoir de sa femme dans sa quête d’attention médiatique.