La biographe de Meghan Markle et Harry hospitalisée après une lourde chute !

– par Nolwenn A. Dalpiva
La biographe de Meghan Markle et Harry hospitalisée après une lourde chute !

C’est une nouvelle inquiétante qui secoue le monde de la royauté : Lady Colin Campbell, la biographe royale et « critique virulente de Meghan Markle et Harry », a été « transportée d’urgence à l’hôpital » après une chute.



La star de 76 ans, qui avait participé à la version britannique de « Je suis une célébrité… » en 2015, se trouvait dans un hôtel londonien au moment de l’« accident ».

À lire : Meghan Markle « humiliée » : le documentaire de Victoria Beckham qui a détruit la Duchesse !

Selon The Sun, une ambulance a été appelée immédiatement pour prendre en charge « Lady C ».

Son entourage affirme qu’elle souffre d’une « fracture du bassin » et serait actuellement « hospitalisée et sous surveillance médicale ». L’incident s’est produit alors que Lady C. assistait à la projection d’un film.

À lire : Kate Middleton et William, l’insolante demande d’Andrew et Fergie

Une amie a raconté les circonstances de l’accident : « Elle se dirigeait vers sa place dans la salle de projection lorsqu’elle est tombée. L’éclairage était tellement mauvais, il y avait une marche avec une dénivellation de 38 centimètres qu’elle n’a pas vue, donc elle a mis le pied dans le vide. »

La chute était si « grave » qu’une ambulance a été appelée immédiatement. L’amie a ajouté une anecdote incroyable : « Chose incroyable, le secouriste qui est venu la soigner a failli tomber exactement au même endroit, car il ne l’avait pas vue non plus ».

Malgré l’« épreuve terrible », la commentatrice royale « garde le moral » et est « entre de bonnes mains », recevant « d’excellents soins ».

Lady Colin Campbell a notamment écrit plusieurs ouvrages sur la royauté, dont la biographie de la princesse Diana parue en 1998 et un livre sur les Sussex, Meghan et Harry : La véritable histoire, qui a figuré sur la liste des best-sellers du Wall Street Journal. En 2020, elle avait notamment qualifié Meghan de « froide, impolie et totalement opportuniste ».